Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie devant moi
Archives
5 mars 2011

Faut t'il du temps pour s' habituer à cette



Faut t'il du temps pour s' habituer à cette nouvelle vie de célibataire. Est un temps pour faire le point sur moi-même : mes envies, mes projets.
D'après moi, il est préférable d'y avoirpensé avant, mais une fois devant le fait accompli, il faut se lancer....je m'y vois bien en fait!

Je suis conviviale et ouverte aux autres et je veux renouer avc des activités qui m'intéressent, alors!
C'est ce qui me manque actuellement : rester à la maison sans rien faire...

Il est possible que dansles premiers temps,
le sentiment de solitude et l’angoisse inhérente sont tout à fait normaux.
Des amies qui vivent seules me disent et répètent que c'est dure d'être seule, qu'un homme à la maison c'est bien.....

Oui, je n'en doutepas, d'autant que j'ai la chance d'avoir un bricoleur et plus hors pair..
tant et si bien que je ne sais même plus poser le moindre tableau seule....sourire!!!

Mais j'ai tellement envie de satisfaire mon souhait de vacquer à des occupations familières sans entraves, sans critiques...

Et je me dis et si c'était une forme d'égoïsme; à moins que ce ne soit une forme de survie....

L'angoisse me tenaille.....je pourrais écrire des heures.....

Publicité
Commentaires
P
coucou nenette, pas le temps de lire, mais je repasserai tres vite <br /> bisous ma douce
E
me voiçi aussi !! pour rien au monde je ne voudrai te perdre alors je suis..<br /> bisous. Bernadette
I
coucou marie<br /> si tu donnes ton adresse à tout le monde, ne vas tu pas retomber dans le meme piège<br /> bisous
E
Je te suis comme je peux avec mes hauts et mes bas.<br /> Oui la solitude c'est dur et moi non plus je ne suis pas capable d'accrocher un tableau au mur.<br /> Bisou
V
ma belle j'ai fini par te trouver!!!!!<br /> je voie que tu continue a te poser mille questions mais justement elle ou la bonne question dans cette vie de merde (pardon suis grossière) dorénavant je viendrais là pour te lire ma belle amie!!!!<br /> je souhaite que celui-ci soit le bon et que tu sortes grandi de tout ce marasme !<br /> suis de tout coeur avec toi !<br /> j'attends la suite sniffff
Ma vie devant moi
  • Envie de vivre, envie d'aimer, envie de partager...avancer! la soixantaine tout juste; procédure de divorce en cours... Désir de donner un sens à ma vie....le chemin est long et écrire est un bon éxutoire pour avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité