Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie devant moi
Archives
14 mars 2011

Ecrire....

Ecrire  ici m'est si facile....je pourrais relater chaque instant passé là bas;

Le fait d'arriver à m'exposer ainsi et un événement que je croyais impossible; trop pudique, trop craintive, trop coincée ? tout ça à la fois certainement!

Ca bouleverse un peu mes certitudes, et je me rends compte que je cherche, je cherche l'homme qui m'apportera ce qui m'a toujours manqué; le sexe avec tous ses actes permissifs, dans un consentement mutuel; ces jeux amoureux ou chacun trouve son épanouissement et aussi ce que je n'est jamais vécu : la jouissance!

Oui, je vais oser le dire, je n'ai jamais joui...pleinement,totalement, dans un abandon total!

J'ai fin pendant des années pour être débarassé au plus vite de cette action copulatoire; j'ai laid ce quej'écris là, oui, je le sais, mais c'est pourtant la vraie vérité et c'est pour dire mon ressenti que je suis là!

Monsieur étant très pudique, trop pudique, je me suis toujours comportée sobrement, sans initiative;ce n'est pas pour avoir essayé, avec mon peu d'expérience,de mettre un peu de piment dans nos ébats...heu, ébat n'est pas approprié du tout.....mais dès la première demande, je fus renvoyé dans les filets vite fait....j'avais 19ans....mariée bien sûr; ma vie sexuelle était partie pour être celle qu'elle a été!

Et ce réveil, un peu avant les mp du sieur C., tout doucement, à cause d'un regard sur moi qui me disait :"vous êtes belle,malgré vos kilos en trop"...il n'en faut pas plus pour se regarder bien en face dans la glace et se dire, mais oui, pourquoi pas! oh la libido ne se réveille pas si vite; c'est comme un volcan qui frémit dans son cratère.....et qui un jour explose! il a suffit de ces mp très très torrides pour que ce volcan explose, en virtuel!

Donc lorsque je me suis retrouvée face à "Second" et malgré ses non dits ou ses dits, mais sans trop appuyer sur le comment du pourquoi, je me suis laissée allerau bout d'une grande semaine à prendre quelques initiatives.....aie aie aie.....j'ai eu tout faux!

 

Ca me remue terriblement de penser à celà....car elle fut brutale sa réaction.....YCLCA1V6RN2CA9NDG70CACYGLERCAO9JQ97CA3RCFYECAU2WLWGCAJQFWZBCAUURCFACAZHOQPCCAUF3UTXCADM4EDMCANB7OP6CAMBR5RQCA68UC00CAM9VY0ZCAALUDYW

Publicité
Commentaires
P
non je ne crois absolument pas que tu aies eu tout faux, simplement tu l'as destabilisé et forcement cela engendre un revirement. Par contre, toi tu as assumé et c'est en cela que tu peux avancer ... je continue à lire ... j'ai bcp de retard <br /> bises
H
coucou homonyme! <br /> je trouve que les hommes rencontrés sur internet disent rarement la vérité sur eux-mêmes, ils se créent souvent la vie qu'ils auraient voulu avoir! c'est vraiment pas de chance d'être tombée sur des impuissants du sexe et du sentiment de ce genre après le mariage que tu as vécu! ils n'ont fait que t'écrire pratiquement, et dans la pratique, ça s'est dégonflé! la seule différence entre eux et ton mari, c'est que bien qu'ils ne t'aient satisfaite ni sentimentalement ni sexuellement, vous avez au moins eu cette complicité à travers les mots... je n'ai jamais fait l'amour avec un homme de plus de 40 ans, mais il me semble que ceux qui sont plus âgés sont davantage sujets à ces pannes...
A
tout à apprendre ou presque!<br /> Je souris car oui, j'ai une sacrée imagination, très débordante même; il a fallu du temps, mais une fois que je sais....je sais! il n'y a plus qu'à mettre en pratique; je n'ai pas été fortiche jusqu'à présent...<br /> La théorie, oui c'est bien, mais la pratique ça doit être plus mieux...<br /> Bisous à toutes
L
Si j'ai bien compris tu as donc tout a apprendre ! mais je suis sure que toi même tu dois avoir une imagination débordante... donc beaucoup de choses se feront d'elles meme.
L
fabuleux ce que tu ecris là!!<br /> ce n'est pas laid..<br /> tu ouvres enfin tes vannes..ecris , ecris encore mets des mots sur tes maux..<br /> afin de te liberer et de bientot pouvoir mettre des actions sur tes mots.<br /> il n'est jamais trop tard pour bien faire.<br /> bisous mon amie
Ma vie devant moi
  • Envie de vivre, envie d'aimer, envie de partager...avancer! la soixantaine tout juste; procédure de divorce en cours... Désir de donner un sens à ma vie....le chemin est long et écrire est un bon éxutoire pour avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité