Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie devant moi
Archives
11 mars 2011

Ah les rencontres virtuelles...

Une fois  levées,  mes barrières,  j'ai eu du mal à ne plus avoir d'échanges avec un homme;

Sur mon blog "minceur et bien être", il y avait un autre correspondant; il m'appelait "ma voisine", sans vouloir se dévoiler!

Ce simple mot m'a empêché de communiquer avec lui (je  reviendrais plus tard sur lui), je l'imaginais à proximité....donc impossible d' échanger!

Avec une copine de auf', nous nous sommes amusées à créer un autre pseudo pour nous installer dans la rubrique "sexualité"!

Les débuts furent tâtonnants, hésitants, mais vite j'ai pris mes marques; et je me suis mise à écrire, des poèmes et des textes très simples mais parlants malgré tout....et c'est justement ce coté soft qui a attiré beaucoup de messieurs; c'est fou ce qu'il y a sur un site au titre si féminin, d'hommes en recherche, pas de l'âme soeur, mais de la femme disponible

Après lecture pendant quelques jours de la prose de ces hommes, j'ai fait un tri....pas joli, joli comme mot, mais c'est pourtant la vérité.

Comment se repérer parmi les propositions, très courtoises pour certains, très hard pour d'autres; les hard sont passés à la trappe vite fait; j'aime le respect et l'approche en douceur!

Il en est resté deux; l'un d'eux me dit, très simplement qu'il aimerait mais ne peut plus, son âge aussi, plus de 70ans, c'est vrai que sur son blog il ne les fait pas..; nous avons échangé longuement par mail; il a cessé de m'écrire lorsqu'il a compris VRAIMENT, que je rencontrerais le second avec qui j'échangeais parallélement!   nos échanges m'ont terriblement manqués; il me manque toujours d'ailleurs!

Le "second", bien qu'il n'y ait pas d'ordre de préséance, lui, demandait un discours poli, simple et sans vulgarité; et a aussi écrit : "si vous cherchez un amant, je serais celui là"....grand éclat de rire de ma part,  dont je lui ai fait part; je n'étais même pas certaine de chercher un amant; j'étais flattée d'avoir ces correspondants!

Pourquoi flattée je n'en sais fichtre rien; il n'y a vraiment pas de quoi être flattée que des hommes vagabondants sur le net, disent vous apprécier! dans la  vraie vie, oui, c'est flatteur, mais lorsqu'il s'agit simplement des mots posés, qui laisse supposés, qui font fantasmer...je suis dubitative! je crois que j'ai une bonne opinion de moi (je dis je crois) et ces flatteries...bof! quoique!

Dans sexualité, il y a sexe! et en m'étant inscrite dans cette rubrique, même si ce fût - soi disant - par jeu, il y a quand même un désir sous jacent de rencontre (s)!

Donc, je me suis prise au jeu et ai continué ma correspondance avec Second; il c'est mis, comme C l'avait fait à me raconter sa vie; expliquer les raisons qui l'ont un  jour amené à pousser la porte aufienne....son histoire, pas banale m'a beaucoup émue et je n'étais pas loin de comprendre cette recherche de femmes!

J'ai un peu rétrogradée dans mon émotion lorsqu'il a abordé le sujet majeur de sa recherche; les émotions charnelles fortes; la sexualité autrement! je ne saurais jamais si toutes ses femmes ont existé et si il a vécu le charnel tel qu'il me l'a décrit; certaines ont c'est certain fait une halte dans ses bras!

Plus il me décrivait ses aventures, plus je voulais être l'un de ses conquêtes!

Comment en sommes nous arrivés à parler sexe ?   je ne sais plus; mais il fallait garder la ligne courtoise et polie fixée au début! nous avions des échanges sympas pour la plupart du temps; mais il est si compliqué que je finissais par lui demander de stopper ces échanges; je lui téléphonais pour l'en informer et il était tellement malheureux que je décidais à chaque fois de reprendre là ou nous en étions restés.

Et  nous avons fixé le jour de la rencontre; comme je ne fais pas les choses à moitié, j'ai carrément loué un gîte dans sa région pour deux semaines....il le souhaitait mais en même temps il craignait cette arrivée; il me le disait, mais il le disait aussi à une autre de ses correspondantes; correspondante dont il ne cessait de me parler....pour me faire réagir disait t'il! encore un qui n'a nullement compris que je déteste être manipulée; et en général je débusque vite cette manipulation; question de métier!

J' étais décidée à le rencontrer et je suis donc allée vers lui; il avait visité auparavant le gîte et était allé récupérer les clés, comme il devait me récupérer à la gare...

J'avais reçu une photo de lui et comble du comble une de sa maitresse (il a horreur de ce mot) soumise! lol

La 2ème photo c'est vite retrouver au panier; la sienne m'a fait fantasmer un max. pas que ce fût Apollon, mais son physique avait -a toujours - un coté rassurant, un petit quelque chose qui donne envie de se blottir dans ses bras; sauf qu'il est tellement "en recherche de lui même" qu'il a peur du vrai contact!

Il était très inquiet que je puisse m'attacher à lui; être amoureuse de lui! le jour ou me laissant allée à dire un mot un peu doux - mon coeur en l'occurence - il a eu une réaction instantanée : pas de ça; il est vrai que ce mot est tellement subversif et sexuel!!!!

Pour se rendre plus disponible lors de mon séjour, il a tenu à ce que je rencontre sa femme.....oh surprise! et dans un premier temps refus de ma part; bien que non habituée à ce type d'échanges, je trouvais le procédé fort singulier!

Je n'ai pû y échapper; quelle situation! de la gare ou il est venu me chercher, nous sommes allés chez lui pour déjeuner! sa femme polie mais sans excès avait préparé un délicieux repas! et incroyable, j'étais totalement à l'aise; bon je dois avouer que chez moi c'est une question de tempérament!

L' après midi "Second" a fait la sieste...normal à son âge....rire; un an de plus que moi, je n'étais plus dans la tranche quadra, mais sexa!

Pendant qu'il siestait, moi je suis restée avec madame; nous avons vite repéré que nous avions des points communs en littérature, en recherche perso....nous avons discuté de beaucoup de sujets et je ne   me rappelle pas  avoir autant rit que ce jour là; il y aura d'autres fou - rire aussi savoureux avec elle! j'en étais très étonnée car elle ne semble pas à première vue une  boute en train....

Il faut avouer que c'est une situation un peu spéciale, mais qui définit bien le personnage de "second"; je le verrais bien polygame celui là....officiellement bien sûr!

Vers 16heures, il me propose d'aller poser ma valise au studio loué;

nous étions seuls..................................

alors  a pu commencer un véritable échange avec ce que nous avions à nous dire, de plus essentiel, de plus intime.

Publicité
Commentaires
E
cela me remet en mémoire bien des discussions animées, des sourires, et de la tendresse..<br /> une tendresse infinie pour toi qui en manque tant..<br /> Aller au bout de tes rêves ! <br /> Tu as pour cela toute mon admiration et mon profond et sincère respect.<br /> tendrement à toi. Bernadette
P
j'adore me replonger dans tes recits ... !
Ma vie devant moi
  • Envie de vivre, envie d'aimer, envie de partager...avancer! la soixantaine tout juste; procédure de divorce en cours... Désir de donner un sens à ma vie....le chemin est long et écrire est un bon éxutoire pour avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité