Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie devant moi
Archives
25 juin 2011

Pas sage ou passage ....

Passage pour vous dire : je suis là, et bien là....

Différente, car j'ai rencontré un homme fort singulier il est vrai de par son parcours, mais attentif et sensible à mon MOI et à mon corps;

Pas un de ces hommes qui demandent des femmes enrobées; non, ce serait même le contraire, mais nous avons correspondu et c'est développé un attachement par l'émotion, les ressentis, les valeurs ( heu ! ) et bien d'autres choses encore....

Et nous avons décidé de "sauter le pas"; je parlerais de tout ceci, pas pour me mettre dans une situation de créer du voyeurisme, mais parce quej'ai besoin en ce moment de faire le clair dans ma tête;

Car ici, si ce n'est l'enfer, c'est au moins le purgatoire...je ne cherchepas le Paradis, mais au moins la sérénité, ou le calme, ou la tranquillité...ou tout ceci ensemble; et j'en suis loin...

 

J'éprouve le besoin de parler de mon cheminement via le net; car JE SAVAIS avant de partir jeudi que lorsque je rentrerais vendredi je serais différente; quoiqu'il se passe....

Je dois me concentrer pour écrire, car j'ai une lassitude qui m'envahit; à cause de mon attentisme et aussi à cause de ce que  m' a dit Pierre (il préfère que je ne l'appelle pas pas une seule lettre): "tu es une soumise".....aie aie aie...

A certains moments je veux bien, même si....mais tel qu'il l'a dit, il y avait aussi une critique de mon inaction....actuelle ! c'est dur à entendre en fait....même venant de lui.....

Publicité
Commentaires
P
oh que non , la soumise , n'est certainement pas inactive !!!!!!! stop ! <br /> c'est simpliste de penser cela <br /> bisous forts
Ma vie devant moi
  • Envie de vivre, envie d'aimer, envie de partager...avancer! la soixantaine tout juste; procédure de divorce en cours... Désir de donner un sens à ma vie....le chemin est long et écrire est un bon éxutoire pour avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité