Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie devant moi
Archives
18 mars 2011

et de deux....

Nous nous sommes quittés dans le hall de l'hôtel, en nous faisant deux bisous sur les joues, à ma demande, car je ne fait pas "vieille", mais lui à la mauvaise idée de faire très  jeune.... il avait tenu à finaliser notre rencontre dans la chambre par un long baiser; du style que je n'ai jamais eu avant...hé oui,je suis en manque de tout!

S'il était aussi performant au lit, qu'il l'ait dans le french kiss, je n'aurais pas encore atterrie!

C'était un dimanche; le lundi nous nous téléphonons; merveille des merveilles je peux téléphoner sans crainte d'être dérangée et épiée même;là dans le calme de la chambre je l'écoute me dire combien il a aimé ce week end avec moi;ma douceur, ma gentillesse, ma sensualité l'ont ému; oui, il sait, il n'a pas assuré! ça  alors il s'en est rendu compte; évidemment il me demande si moi....heuuuuuuu,ouiiii, j'ai été contente de te connaître; il n'a pas dit "alors heureuse", car la je craquais de rire!

Le rire est venu ensuite; je vous raconte : comme vous l'avez  lu sa,  "copine" qui habite dans l' Hérault, qu'il voit tous les deux mois et dont il est très très amoureux - enfin il le croit - et qu'il ne trompe pas....si si c'est exact, je le crois, il dit les choses avec une simplicité déconcertante;                                                                   d'ailleurs il se demande s'il va continuer son "histoire", car il aimerait pourvoir avoir des relations sexuelles normales.....je ne pourrais dire ce qu'il considére comme normal; Je me perds un peu...                   Il "fait" avec la dame de son coeur, les mêmes "jeux" qu'il a fait avec moi; ça elle accepte! mais lui...bernique!

La dame de son coeur, à qui il avait dit qu'il aidait un copain à déménager et qu'il rentrerait très tard a eu dans la nuit un souci de "santé"; elle a donc essayé de le joindre à de multiples reprises, pour lui parler, de troubles intestinaux.....mon sourire commençait à se transformer en rire....silencieux! il était si malheureux de n'avoir pas été présent pour la soigner à distance...

"Marie, j'espère que tu comprends son angoisse (oui oui, je comprends tout..enfin presque) elle a besoin d'entendre ma voix quand elle se sent mal" et il ajoute "devine ce qu'elle m'a proposé"; moi je réponds : de vivre avec elle....."mais non Marie (toutes les phrases il dit mon prénom) tu es bête, tu sais qu'elle ne souhaite pas!"...."elle m'a proposé que nous fassions chacun une partie du chemin désormais, elle a parlé de Lyon ou elle a des copines";        ha oui, quelle est bonne l'idée!

Quel hasard!  ça c'est sûr.....et  le voila se remettre à me dire que jamais il ne l'avait trompée depuis plus d'un an et demi....parce que avant..car il y a eu un avant évidemment; il était un grand utilisateur d'auf'...après qu'il eu rompu avec la femme avec qui il devait se marier (15jours avant le mariage)"oui, environ 6 fois" ah quand même! il dit tout, vraiment tout....j'ai même craint un moment qu'il ne dise avec moi ce n'est pas pareil vu mon âge...mais non, il ne dira jamais ça, déjà parce qu'il est bien élevé et ensuite il est HEUREUX qu'une Marie s'intéresse à lui!

S'intéresse, s'intéresse, c'est vite dit ça.Moi ce que je voulais,il faut être clair c'était de voir le loup...en forme!

Nous avons continué à discuter; moi moins sexe dans mes propos quand même, car les grand discours avaient été sérieusement mis à mal!et les paroles c'est bien mais moi je sais déjà parler alors je n'ai plus à rattaper le temps sur le sujet.

Et puis, voilà t'y pas, que environ 3 semaines après notre weekend, il me propose une autre rencontre  à Paris!je réponds :pourquoi  pas;

A ce moment de l'histoire je me dois d'être très précise (je le suis,toujours, mais la plus encore) car j'ai une lectrice qui a vécu l'épisode en direct! j'y vais, j'y vais pas....oui, j'y vais...oh non, après la rencontre à Lyon, franchement ça n'en vaut pas la peine...

Oh après tout, si ça vaut peut être le coup (sans jeu de mot idiot)! et me revoila plongée dans une grande réfléxion existentielle, car moi, ce que je veux c'est faire l'amour(c'est bizarre ce mot pour désigner le fait de b....) et avec lui, c'est pas gagné....mais si si je t'assure ça ira...ah ça ira, ça ira....je dis OUI!

Je lui propose même d'aller jusqu'à lui dans sa bonne ville de Normandie; il y a un direct tous les soirs entre les deux villes, alors! il est ravi et me dit :"pas question d'hôtel, tu viens chez moi"; j'accepte cette invitation...

Il est là, sur le quai de gare à 21h et quelques........direction son appart'!il me dit que depuis qu'il est rentré chez lui il a dormi !   je le sais en fait parce que pour nos conversation sms, il y avait les heures dodo avant 20h; j'ai droit au baiser langoureux traditionnel et heureusement que  je me replonge dans cette 'histoire' très récente,car je n'ai aucun souvenir réelle des baisers...c'est  étrange!

Je  n'ose pas dire que j'ai un petit creux, et bien heureusement...il n'a rien prévu!  "mais je n'ai pas faim ne t'inquiètes pas" ;il faut parfois savoir mentir ;et comme il a organisé pour le samedi une sortie au bord de mer et que nous mangerons dans un chouette restaurant,je peux attendre et passer aux choses sérieuses; il me convie dans sa très grande douche, dont il est très fier! bonne idée, nous pourrons commencer les mumuses...

c'est vrai la douche est spacieuse, rien à dire, 1m50 sur 1m20 de quoi être chacun dans son coin; ce fut presque ça! car le but était en fait de me montrer les belles lumières qui se modifiait en fonction de la température de l'eau!il avait souhaité une douche "érotique" c'est à dire en maillot de bains...

Zut de zut, c'est pas possible et moi qui pensait à mes cours, pris sur le net...oh j'ai pû mettre quelques petites choses en pratique!

Direction la chambre...ou trônait une grande télé! son téléphone et son ordi! j'avais bien sûr quitté mon MdeB et j'étais enfouie sous la couette...brrrrr, quand le téléphone a sonné; et oui, c'est l'heure ou la charmante tanagra appelle - ça aussi j'ai l'habitude, car c'était 20mn d'interruption sms- car professeur de piano indépendante, elle donne des cours très tard! ce soir là, ce n'était pas les intestins, mais un gros mal de gorge; et d'entendre une voix mimi qui lui parlait comme à la dernière des mourantes; il lui  passait en revue toute la pharmacopée!pauvre; moi j'avais la couette sur la tête, mais ça n'éteind pas les oreilles!

Bon il est enfin presque libre; il a soif...ok! je  perçois que les grandes envolées de jambes risquent bien de n'être qu'envolée de mots!et voila le téléphone qui resonne; regards de nous deux; il est encore debout, il décroche....ouiiiiii, c'est elle; elle a oublié de lui parler de leur projet de voyages en avril; il faudrait qu'il lui achète son billet via internet...etc....il lui redonne les conseils médicaux ah hoc et raccroche....ouf; et bien non, car il me dit : "MARIE (oui c'est moi)ça ne te dérange pas si je réserve les billets maintenant"...mais non mais non, voyons; le pire c'est que  je n'avais pas sommeil, bien au contraire! tac tac, le clavier vrombit...la ça doit le faire dit il; il la rappelle...oui, ça te conviens; apparemment oui; il est 23h57....ça marque, j'ai imprimé....il raccroche! mon cerveau me crit.....s"cours,  je veux partir!!!!moncorps me dit.... reste on ne sais jamais

LES RESULTATS FOOT........les ré-sul-tats foooooot ! je ne m'énerve pas, ce qui lui plaît  chez moi, sauf que je n'ai pas envie de lui plaire.....je pars dans un fou rire, déconcertant pour lui! et la je lui rappelle quand même la raison de ma présence chez lui...."mais Marie, nous avons toute la nuit"amour_46il  est d'un placidité à démobiliser l'armée la plus sauvage....comme il dit "tranquillou Marie..nous irons tranquillou" ha ça!!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
ha les meilleurs sportifs ne sont pas forcement les meilleurs .... amants (rire). Une belle experience à prendre avec le sourire<br /> bisous ma douce
V
ho comme les hommes sont pas comme nous; romantiques ma belle Marie....<br /> j'ai hâte de savoir la suite quoique je la devine<br /> mais c'est sans doute mieux comme ça tu n'a tromper personne sinon ton envie de lui....<br /> bisous ma douce amie!
Ma vie devant moi
  • Envie de vivre, envie d'aimer, envie de partager...avancer! la soixantaine tout juste; procédure de divorce en cours... Désir de donner un sens à ma vie....le chemin est long et écrire est un bon éxutoire pour avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité