Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie devant moi
Archives
19 mars 2011

Un miroir est un objet possédant une surface

Un miroir est un objet possédant une surface suffisamment polie pour qu'une image s'y forme par réflexion et conçu à cet effet (source wikipédia)

L'article au dessous n'est pas anodin est entre dans mes réflexions, comme une image projetée face à moi!

Je vais raconter la fin de ce week end et aussi tout ce que celui ci a soulever de réflexions en moi; elles furent nombreuses et elles le sont encore plus actuellement; je crois que c'est bien le but de ce blog, de dire ce qui me préoccupe, m'interpelle et que j'ai tant de mal à sortir!

Donc nous en étions au "tranquillou" si souvent entendu; nous étions toujours le vendredi; enfin le samedi très très tôt; je commençais sérieusement à me demander ce que je faisais là;car il était clair que j'étais venu rencontré un amant potentiel; enfin un homme qui pourrait m'apporter tendresse et plaisir! pour la tendresse aucun problème, disons plutôt la gentillesse, ce qui est assez différent; une gentillesse que je commençais à trouver un peu "suspect"....et qui me faisait à de l'indolence, pour ne pas dire de la mollesse!

Je file à nouveau dans la salle de bains pour y réfréner une envie de pleurer telle qu'il fallait que je m'isole;car je soupçonne S. de pleurer avec moi si les larmes pointent! il en aurait été terriblement malheureux!

Je n'avais même pas remarqué, en allant prenant ma douche qu'il n'y avait aucun miroir dans cette salle de bains; et j'en avais un grand besoin pour me regarder bien en face....c'est vrai, comme il m'a répondu puisque je lui en ai fait la remarque, il y a les grands miroirs sur l'armoire de la chambre...ça j'avais remarqué.....non non il n 'ont aucun but érotique...car je lui en ai aussi fait la remarque et il m'a répondu :"mais Marie tu en a de drôle d'idées";oui, j'en ai des drôles d'idée et celles qui me venaient en premier c'était que je voulais rentrer à la maison...  de partir, de reprendre le train le lendemain matin, sauf qu'il repartait à 8h et que je n'avais pas réservé pour ce jour précis.

Et il y avait cette balade prévu à Fécamp , ce qui me plaisait vraiment....

Tout à coup mon regard c'est dirigé vers  un paquet posé sur le lit ! koikéce ??? il attrape la boite et me sort....un sex toy; rien que d'écrire ceci me fait bondir le coeur; je n'ai rien contre ces "joujoux" même si je n'en utilise pas; je trouve même que ce peut être intéressant dans le cadre de jeux amoureux entre deux partenaires qui pratique le corps à corps dans toutes ces variantes;mais là, dans le cas précis, ce qui m'est venu à l'esprit c'est que ce sexe vibro massant avait pour fonction de pallier à la déficience de S.; et c'était beaucoup moins palpitant pour moi; moi qui suis à la recherche de "l'amant" qui me comblera, qui me prendra dans ses bras pour que nous arrivions à harmoniser nos corps, nos âmes.....

Peut être que je cherche le mouton à cinq pattes;  dans le cas présent j'ai compris que tout ce qu'il m'avait dit n'était que balivernes et il m'en a dit....et moi j'ai cru à tout! car je voulais le croire!

Non avons évoqué le "problème"; que c'est difficile, je me sentais dans un état que j'ai encore du mal à analyser;il n'y avait pas de reproche, pas de demande d'explication, simplement le désir de comprendre; les arguments avancés, étaient qu'il était très malheureux de ces pannes et surtout que.....oui, je me suis doutée, il pensait à "elle";que faire contre ça : RIEN....

Je n'étais pas à ma place, je me sentais mal, je me demandais  ce qui me poussait à faire ce genre de bêtises; pas d'avoir un amant, non, pour ça, j'ai dépassé le stade; mais de courir après quelque chose de si aléatoire, d'ou mes commentaires du premier article sur les rencontres virtuelles!

Rien de tel pour que il ne reste que l'envie...de dormir; ce que lui a fait assez vite d'ailleurs, triste il est vrai....il avait installé des bougies pour faire plus romantique!!!

Samedi, nous nous réveillons et j'entends le presque traditionnel : "ça va Marie ?"; oui ça va très bien même et toi ? "oh j'ai mal dormi, je n'ai pas l'habitude d'avoir quelqu'un dans mon lit";il m'arrive de rester sans voix! je le secoue gentiment en lui demandant vers quelle heure nous partons à Fécamp....je le sens nettement  moins motivé que la veille; oh non pas ça!

Il allume la télé; damned....il attend 9heures pour prendre des nouvelles de sa bien aimée, qui semble peu apprécier d'être dérangée si tôt si j'en crois les mots que j'entends de lui....elle part donner un cours; il lui donne  les conseils d'usage à nouveau..c'est  très gentil!

Et de plus en plus monte en moi cette panique, cette angoisse, et je  me dis et redis "mais qu'est ce que je fais là ?";c'est incroyablement difficile à résumer, mais je suis un garçon (mot qu'il emploie à la  place de homme) charmant, mignonnet, mais que  j'ai envie de fui à toutes jambes;et je sais que si je lui dit, il va être très malheureux; je suis partie dans la salle de bains aux lumières de toutes les couleurs...avant q'il ne termine sa conversation...

Il arrive dare dare pour me conseiller de ne pas utiliser trop d'eau car le ballon....OK; il entre avec moi et me fais de gros bisous....je ne ressens rien de rien....la Bérézina!

Nous ne sommes pas sortis de la journée; j'étais mal car il ne souhaitait pas ouvrir les volants roulants; heureusement dans la cuisine il y avait du jour; je ne suis pas claustrophobe mais quand même....à 21heures il a réalisé que je n'avais rien mangé depuis le vendredi midi; je n'avais d'ailleurs pas faim du tout! lui si...

Il connaitune pizzeria qui livre jusqu'à minuit...hop sur l'ordi et il passe la commande....attente 1h environ....

A quoi qu'on va jouer ? au docteur ?....même pas! j'ai découvert des jeux sur internet, grâce à lui....très instructif, sur l'histoire, la géographie, style qui veut gagner des millions...

Et qu'avions nous fait dans la journée ?....quelques câlinous tout doux...pas fatiguant et....regardé des cassettes de cul...non pas Rocco! des "particuliers" (tiens il y a cul dans particulier) qui aime se montrer....

Pizzas livrer à 22heures passés; moi HS, épuisée, assommée, défaite!

23h, extinction des feux....chouette demain à 8 heures je suis dans le TGV.....et comme j'ai désormais le pouvoir de reporter mes pensées à demain....ouf! mais ce fût une expérience très particulière qui m'a marquée!

Le soir même j'ai effacé son adresse sms, je lui ai adresé un mail en lui expliquant que nos relations en resteraient là; il a compris il a simplement demander "l'autorisation" de nous écrire par mail; oui mais de temps en temps!

Hier j'en ai eu un d'ailleurs "coucou Marie, comment tu vas ?"; ça faisait 4semaines que je n'avais pas eu de message...etc'est bien ainsi!

Mais je ne suis  pas vaccinée.....il y a "charmant homme"; très chasseur sur auf aussi....c'est une autre histoire!

Et pendant ce temps, il y a toujours eu "second"...qui veut toujours que j'habite dans sa ville....et que nous reprenions notre histoire là ou elle c'est arrêtée; mais avant, il y aura Paris...

Et mes états d'âme sur "qui suis je"......quelqu'un de bien, de pas mal, qui cherche, oh pas l'âme soeur, même si je  préférerais cette hypothèse.....à   suivre

100514101954189246

Publicité
Commentaires
P
En te lisant je prends conscience de toute la difficulté à vivre ce qui est dit et ce que nous vivons reellement. Nous qui nous imaginons des reves basés sur les mots, nous sommes déconnectées quand nous vivons la realité. Ce fait je crois qu'il faut l'attribuer honnetement à l'autre car tout comme moi , tu esperais vivre reellement cette histoire, et je me dis que finalement l'autre n'assume pas ou peu ses ambitions. Je suis stupéfaite que peu de personnes soient capables de tenir leur engagement ou leur prétention.Alors forcement nous qui arrivons determinées , cela cree reellement un gouffre !<br /> bisous ma belle, et ne desespère pas c'est toi qui a bien raison d'y croire ...
Ma vie devant moi
  • Envie de vivre, envie d'aimer, envie de partager...avancer! la soixantaine tout juste; procédure de divorce en cours... Désir de donner un sens à ma vie....le chemin est long et écrire est un bon éxutoire pour avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité