Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie devant moi
Archives
8 avril 2011

La rencontre...

J'attends cette rencontre avec impatience! pas uniquement parce qu'avec F je vais decouvrir des plaisirs qui me sont inconnus....hé oui! Lesquels ? chut ça c'est mon jardin secret! lui connait ce jardin secret !

Ce qui est étrange, c'est que je souhaite rencontrer l'homme et l'amant...lors des deux précédentes rencontres j'avais tellement le sentiment du fiasco annoncé! pourquoi ? à cause de différentes conversations qui me donnaient l'impression que je faisais ces choix pour me prouver que je pouvais le faire; c'est à dire aller jusqu'au bout et "voir" mon correspondant...

La rencontre en ligne est assez  facile en définitif; il faut choisir; ce mot me gêne mais c'est bien une réalité.  Sur Internet, tant qu'il n'y pas de contact direct, il y a moins de gêne et de timidité. Les internautes s’expriment facilement et se connaître devient une chose aisée; c'est mon ressenti, et ceci s'applique aussi bien aux hommes qu'aux femmes.


Je lisais récemment un Mp que j'ai reçu et qui m'expliquait  que ce type de contacts à des avantages qu’il ne faut surtout pas négliger, la rencontre en ligne économise votre temps: Nul besoin d’un ou de plusieurs rendez-vous pour découvrir  que ce n’est pas la personne qu’il me faut, plus besoin de me déplacer pour chercher parmi des centaines d'hommes la personne idéale, et en plus s'ajoute  le bénéfice d’être entourée de gens ayant au moins le même but : trouver l'amour!

Sauf que ce n'est pas tout à fait ce qui se passe, ou va se passer; je le sais et j'en accepte les règles du jeu !

Je ne peux - sans lui dire - m'empêcher de penser à "l'après" rencontre....évidemment mon scénario n'est pas des plus positifs.....

Ca fonctionne super bien entre nous....et c'est "merci, ce fut sympa, j'espère que tu trouveras à nouveau un mec comme moi"; ce fut évoqué, car notre différence d'âge ne permet pas un "suivi" et il voudrait que je rencontre "l'homme de ma vie"; sensuel, aimant, chaleureux, aimant le sexe.... oui, moi aussi je voudrais découvrir cet homme là!!!!!mais je n'aime pas trop que F. m'en parle!

Ou ça marche super bien et c'est "désolé, mais tu comprends j'ai une liste d'attente"

Le ça "ne marche pas", ne fait pas parti de mes pensées...et là c'est positif....

 

 

Publicité
Commentaires
P
l'apres peut aussi etre une tres belle amitié , avec un joli sourire aux lèvres ...<br /> bisous tout doux
Ma vie devant moi
  • Envie de vivre, envie d'aimer, envie de partager...avancer! la soixantaine tout juste; procédure de divorce en cours... Désir de donner un sens à ma vie....le chemin est long et écrire est un bon éxutoire pour avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité