Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie devant moi
Archives
24 mai 2011

La vie va

P1020099Hier, mon coeur caillou m'a pesé, pesé, comme si ce coeur était entouré par des montagnes de roche!

Etrangement, je craignais la "troisième" claque....hé non, elle n'est pas arrivée et grand bien me fait! bien au contraire; des nouvelles le ma Sugar, plus une longue conversation avec ma fille à 17h et une autre à 19h; c'est elle qui détient l'arbre généalogique familial; et pour cause c'est elle qui est passionnée par les recherches;

Elle est aussi tout comme son père, une vraie photographe; elle a été très contente que moi aussi, enfin, je m'y mette! ce qui va nous donner une passion commune que nous réunirons lors de ses vacances avec nous, pendant trois semaines en aout.....je vais m'empresser de trouver un lieu "à photos"; même si comme elle le dit, nul besoin de préparer le terrain, la matière est à portée de nous à chaque instant....

J'aime converser avec elle, elle a toujours la voix joyeuse; certes il n'en va pas de même quand nous sommes ensemble car parfois les tensions sont fortes.....mais elle est heureuse que je lui ai dit "OUI" pour cette période; ça suggère pour elle que je serais là.....elle semble avoir peu apprécié mon "escapade" prolongée; elle n'est pas la seule ...je ne parle pas de Jack !

Cerise sur le gâteau, alors que je voulais mettre en silence ce blog, j'ai eu des "avis" sur mon idée, dont une de Juliette qui m'a fait réfléchir....je n'ai plus que ce lieu pour exposer mes états d'âme; dire mon désarroi, mes craintes....et aussi que je suis comme toute une chacune; j'ai le droit de ressentir un pincement face à des mots peu diplomates! d'exposer mon ressenti...

Ce matin je vais chez la psychogénéalogiste.....hier en faisant mon arbre généalogique, l'émotion m'a envahie....forte de caractère : oui, mais avec un intérieur quelque peu déstabilisé....car même si je ne me répands pas en confidence sur la mort de mes proches....

Soyons zen....je pense au post de paradoxalee..

Publicité
Commentaires
J
je reviens comme prévu te lire avec plaisir...et ravie que finalement tu décides de continuer à écrire...te lire est tellement agréable... <br /> La photo ou l'Art quel qu'il soit rapproche meme les pires ennemis.ALors quel bonheur de se découvrir une passion commune avec son enfant...J'espere que tu nous mettras quelques clichés de vous deux que nous puissions admirer votre duo. Douce soirée...A bientot
H
au vu de mon experience perso,il semble que l'interieur influe plus qu'on ne le pense sur l'exterieur....<br /> faire un nettoyage interieur?...car forte de caractere..forte en forme..? tu es en plein dans mes questionnements, purée..fou ça !!<br /> bises!!
Ma vie devant moi
  • Envie de vivre, envie d'aimer, envie de partager...avancer! la soixantaine tout juste; procédure de divorce en cours... Désir de donner un sens à ma vie....le chemin est long et écrire est un bon éxutoire pour avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité