Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie devant moi
Archives
27 mai 2011

Ciel aux nuages

cielComme des cygnes ils se promènent la haut.....cet après midi je les regardais tout en papotant avec une Amie....et tout en répondant à des textos à n'en plus finir....quel plaisir...

Mais ils s'éloignentciel1, reviennent - je parle des nuages pas des textos - et le soleil me brûle au travers des vitres....fermont la fenêtre et laissons les volets clos.....disaient la chanson...

Oh que j'aimerais qu'il en fut ainsi avec l'auteur des textos...je m'attache et je commence, comme il se doit, à craindre la suite; suite prévue dans quelques jours! mais cette fois ci pas de recul....

Je ne sais trop quoi écrire en fait; ce que je viens d'aligner ici vient d'être effacé, car je ne sais plus qui me lit; parfois l'on veut être anonyme et il arrive que cet anonymat vole en éclats....je connais les personnes qui me suivent et j'écris pour elles; vous êtes d'ailleurs toujours bien fidèles au poste ici ou par mail...

J'ai pourtant tellement envie de dire....dire combien l'amour d'un homme vous remonte dans votre estime; dire qu'il faut que je crois en moi..que je ne m'échappe pas au dernier moment....l'avantage, c'est que si je prends ma voiture je suis dans ses bras 15mn plus tard...

Mais voila pour prendre la voiture, il me faut un "prétexte" de déplacement valable....

Je voudrais vous dire.....plus, bien plus....mais voila, je ne me "sens" plus en totale plénitude ici....c'est affreux ça, car le droit de dire est un beau moyen de vivre pleinement....pour ça je suis triste...

 

Publicité
Commentaires
P
Tu n'as pas à t'excuser de ne plus vouloir ecrire, c'est ton droit <br /> doux baisers
Ma vie devant moi
  • Envie de vivre, envie d'aimer, envie de partager...avancer! la soixantaine tout juste; procédure de divorce en cours... Désir de donner un sens à ma vie....le chemin est long et écrire est un bon éxutoire pour avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité