Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie devant moi
Archives
28 mai 2011

Basta athena....lol

Je vais faire plus sobre; ceci correspond à mon état d'esprit; calme, comme d'habitude, oh pas aussi sereine que je souhaiterais l'être; triste à cause de certains comportements bien peu en rapport avec ma sollicitude; partagée par mes choix qui se précisent; engagée vers ailleurs....la vie tout simplement, avec ses hauts et ses bas; ses moments de Joie et ses instants de tristesse !

L'amitié d'un grand nombre qui débouche sur tes promesses (concrètes) de se rencontrer....

Mon souhait de continuer à parler...mais qui peut se faire sous forme de lettres virtuelles, comme je le fais souvent en fait...car mon désir n'est pas de multiplier les contacts, mais de communiquer avec chacune, chacun, en fonction de nos ressentis respectifs; et ainsi nos échanges sont plus que fructueux et intimes, donc plus ouverts...

Et je dois dire que je me dévoile beaucoup plus et en plus cerise sur le gâteau, je suis écoutée et entendue! et ça c'est inestimable, car parler pour être interrompue par........no comment...

Publicité
Commentaires
Ma vie devant moi
  • Envie de vivre, envie d'aimer, envie de partager...avancer! la soixantaine tout juste; procédure de divorce en cours... Désir de donner un sens à ma vie....le chemin est long et écrire est un bon éxutoire pour avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité