Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie devant moi
Archives
5 mars 2011

27 décembre Oui, j’ai décidé de divorcer. Ce

27 décembre

Oui, j’ai décidé de divorcer.
Ce n’était pas une décision facile à prendre et je crois que je l’ai enfin prise.

Enfin je l’espère car rien que de l’écrire à l’instant me rend fébrile.

J’ai l’impression que c’est beaucoup plus difficile de se résoudre à divorcer que de vouloir se marier, ne serait-ce que par l’état d’esprit avec lequel on prend cette décision.

Quand on s’engage, on est euphorique, 'en général' amoureux et à la limite de l’insouciance.

Lorsqu’il s’agit de rompre, on est grave, désabusée et en état de quasi panique face au vide.


 

Publicité
Commentaires
Ma vie devant moi
  • Envie de vivre, envie d'aimer, envie de partager...avancer! la soixantaine tout juste; procédure de divorce en cours... Désir de donner un sens à ma vie....le chemin est long et écrire est un bon éxutoire pour avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité