Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie devant moi
Archives
5 mars 2011

28/12 Faut-il attendre d’avoir 60 ans pour être

 

28/12

 

Faut-il attendre d’avoir 60 ans pour être heureux ?
"Le bonheur attend-il le nombre
des années ?

En dix ans, les séparations chez les couples de plus de 60 ans ont augmenté d’un tiers. Phénomène nouveau, les femmes prennent de plus en plus l’initiative. Mais pourquoi se sépare-t-on aujourd’hui plutôt qu’hier ?

J'essaierai de répondre à cette question - en ce qui me concerne - dans les articles suivants...car il me faut déjà y voir plus clair et là est le problème.!.

C’est quand le bonheur pour nous ? Plutôt que de ruminer notre amertume, prenons le taureau par les cornes en faisant en sorte de VIVRE.
Oui simplement VIVRE....

Car je le sais, le bonheur ne tombera
pas du ciel.
Alors pourquoi attendre d'être totalement décatie pour avancer!

Agir même si cela nécessite éventuellement de se serrer la ceinture.

De toute façon, l’argent ne fait pas notre bonheur, bien qu'il y participe grandement, mais là n'est pas la question;
enfin pour moi.

Ou est la question alors ?
je voudrais bien trouver la réponse
à cette question....

L'idéal serait pour moi, que les deux partenaires soient d'accord sur le fait que depuis des années plus rien ne les attache;
ce serait plutôt tout le contraire; aucun point commun, aucun projet commun réel!


Mais voilà, l'un - moi - pense que pour pouvoir continuer à vivre, la séparation est inéluctable...
Et l'autre - mon mari - ne peut imaginer vivre seul...à son âge!

Publicité
Commentaires
Ma vie devant moi
  • Envie de vivre, envie d'aimer, envie de partager...avancer! la soixantaine tout juste; procédure de divorce en cours... Désir de donner un sens à ma vie....le chemin est long et écrire est un bon éxutoire pour avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité