Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie devant moi
Archives
10 mars 2011

je rentre dans le vif du sujet...

je commence par un petit détour; avant de venir sur "nouveau message", j'ai lu le com' de paradoxalee!

il n'y a rien qui puisse choquer - à mon avis - dans mon ressenti; enfin je crois! tu me connais depuis un an déjà est tu sais  que je me pose des questions sur ce type de relations....les miennes   évidemment car celles des autres je les trouve très belles....y aurait t'il un manque de confiance en moi....oui,  toujours et à cause de mes rondeurs excessives!

C'est aussi une réflexion que je me fais par rapport à des rencontres, suite à des conversations virtuelles; bien qu'elle  ne restent pas longtemps virtuelles, car le téléphone est aussi une bonne façon de communiquer! entendre une voix est déjà entrer dans le réel!

Nous avons fixé la date de notre rencontre à Paris....hé oui le NON dans ma tête, c'est transformé en OUI, lorsque nous avons échangé...j'ai choisi le plaisir de l'instant; le moment où....sans prise de tête, simplement ce temps à moi, à nous!

Mon intention, en venant ici, est bien de me découvrir...je vais le faire car j'ai besoin de mettre de l'ordre dans mes idées, même si j'arrive désormais à m'appliquer le "carpe diem" que j'ai longtemps cherché...

Publicité
Commentaires
I
coucou marie<br /> quoi que tu decides même pour une aventure, ne fais jamais de compromis<br /> avec P, mon ami sexuel, même si on ne se voit plus, il y a tjs eu bcp de respect entre nous<br /> je sais que je peux l appeler quand je veux, je ne le fais pas parce qu il est un peu collant , mais malgré cela il sait quand il doit arreter de me harceler lol <br /> il n est pas mechant, juste qu il a mis sa vie d homme entre parenthèses pour ses enfants dont il a la garde<br /> voila marie , on se lache mais jamais tu ne dois avoir le sentiment que l autre y gagne plus que toi <br /> bisous
Ma vie devant moi
  • Envie de vivre, envie d'aimer, envie de partager...avancer! la soixantaine tout juste; procédure de divorce en cours... Désir de donner un sens à ma vie....le chemin est long et écrire est un bon éxutoire pour avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité