Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie devant moi
Archives
9 mars 2011

L'équilibre

Qui ne recherche l'équilibre parfait, ce moment ou tout semble calme et doux!
L'instant ou le Bonheur nous effleure, si près que nous pourrions presque le toucher, le prendre, le garder.

Mais ces instants ne durent jamais bien longtemps; serions nous d'éternel(le)s insatisfait(e)s de leur sort ?

 Je ne pense pas faire partie de cette catégorie, car je vois nettement plus la dominante pastelle, que la couleur sépia dans la vie de tous les jours!

Mais....hé oui, il y a souvent des "mais"...

Ces "mais" qui nous propulsent vers des questions existentielles; vers le vide!

Deux ou trois larmes et un sursaut pour se reprendre!  Sourire !
Sourire !  Et derrière il peut y avoir le vide....non en fait, il n'y a pas le vide, il y a des larmes intérieures!
Des larmes en suspens...

Parfois pour des choses si insignifiantes; c'est étrange mais je peux pleurer pour des choses insignifiantes alors qu' en cas de coups durs, je suis sur le pont pour réagir, en tenant ferme la barre.... 

 Hier je parlais d'un "charmant monsieur"...Quel drôle de mots accolés; peut t'on dire "charmant monsieur"de quelqu'un avec qui l'on converse sur le net ?

 Parfois peut être, mais dans le cas présent je ne sais si c'est bien utilisé.

 Je m'agace de ma propre stupidité, mais il me semble que j'ai besoin désormais de ces rencontres virtuelles pour agrémenter mon quotidien; c'est très triste, oui je le sais et pourtant je persiste, bien que je ne sois pas la "demandeuse"!

Comment en suis je arrivée à correspondre ainsi.....je vous en parlerais, car je le sais évidemment!

 Mais l'homme dit charmant, il l'est certainement en fait; après tout c'est à moi de lui dire : NON; si je ne veux pas le voir c'est simple à dire!

NON je ne veux pas être la femme mûre à accrocher à son tableau de chasse, bien rempli

  Je ne l'ai pas fait car c'est  rassurant  d'être sollicitée par un quadra!

il n'est pas le seul, c'en est même étrange de voir l'intérêt porté aux femmes de mon âge, certains, dont celui qui est à l'origine de ma découverte du sexe via auf, revendique le désir de femmes de mon âge;un autre m'attend toujours dans l'est de la France, toujours à "cause" de mon âge! l'effet "cougar" ? il faudra qu'un jour on me dise à quoi correspond ce mot...

Lui, il a hésité, m'a t'il écrit! une grande réfléxion concernant mon âge - donc pas effet cougar - et ma silhouette...

  Il me prend pour une conne ou quoi; j'ai beau savoir que notre rencontre n'a rien à voir avec le grand amour; et même rien à voir avec l'amour tout court,  me dire ceci, ce n'est pas très sympa!

Je sais qu'il multiplie les conquêtes aufiennes....J'en suis arrivée là ? à avoir besoin de me rassurer sur moi même, au point d'accepter que cet homme avec qui je conversais  l'année dernière, sans autre but que l'échange gentillet, me propose désormais des conversations plus ciblées plan Q....pour arriver à un plan du même nom!

Et je perçois que je les multiplie les bêtises!

 Vous en saurez plus au prochain épisode;

 

Publicité
Commentaires
P
oh certains mots me choquent chez toi ou disons certaines reflexions ... pourquoi est ce si anormal d'entretenir des relations via le net ? quelle honte à cela, du fait que tu y prends du plaisir ? <br /> Cet homme te rend heureuse, hé bien profite , peu importe qui il est au final, l'engagement que tu peux ou veux avec lui ne concerne que toi , simplement il ne faut pas que tu en souffres !<br /> accepte simplement d'etre ce que tu es tout au fond de toi, accepte et assume.<br /> Cela te convient, et personne n'est en droit de te juger, ni meme toi ! <br /> Si tu ne peux supporter qu'il voit d'autres personnes, alors fuis, si tu acceptes les regles du jeu alors fais pour ton bien et surtout pas en pensant de ce que l'on pourrait penser de toi . Tu es ce que tu es et en aucun nous n'avons le droit de penser ou juger.<br /> Prends la vie du bon coté et vis la intensemment .<br /> je t'embrasse tres fortement
V
hé bien ma marie quel dilem se pose a toi encore une fois mais laisse toi guider pas ton coeur et tu verras bien ce qu'il te dicte....<br /> En attendant moi ce matin j'ai failli me faire prendre par ronchon et sa a fallie barder mais je m'en suis plutot bien sortie ouffff<br /> je te dirais mieux <br /> bisous tout doux mon amie.
Ma vie devant moi
  • Envie de vivre, envie d'aimer, envie de partager...avancer! la soixantaine tout juste; procédure de divorce en cours... Désir de donner un sens à ma vie....le chemin est long et écrire est un bon éxutoire pour avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité