Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie devant moi
Archives
12 mars 2011

Le séjour ne faisait que commencer...

Apophysis_061010_355 

On s'est connus, on s'est reconnus,
On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue
On s'est retrouvés, on s'est réchauffés,
Puis on s'est séparés.

Chacun pour soi est reparti.
Dans
l'tourbillon de la vie

 

484815_216588318_bougies1_H085415_S

 

Cette première journée fut riche de surprises; ce qui n'a pas eu pour effet de me décontracteret d'être à l'aise dans ce qui aurait dû être une rencontre charnelle et complice!

Une fois la phase de présentation faite, avec Second sur le quai de gare et ensuite dans un lieu discret, pour parler...sans parler,  tout c'est parfaitement passé!

Il correspondait à l'image que je m'étais faite de lui;

Lui me dit qu'il était très agréablement surpris et heureux de me voir; la tout commençait bien; nos regards ne se lâchaient pas; ma main était posée sur la sienne; comme si nous nous connaissions depuis toujours! Un long baiser a concrétisé cette rencontre première.

Déjeuner chez lui : l'affaire étant entendue, j'étais à l'aise en arrivant, même si l'acceuil fut un peu froid.

J'ai oublié de dire - est ce un oubli ? - que le jour de mon arrivée correspondait à son anniversaire; je l'ai su 2 jours avant de prendre le train!avec mon amie B, je suis allée à la Part Dieu acheter des livres; c'est le cadeau qui plaisait à madame; j'en ai profiter pour acheter un livre sur l'histoire pour lui,que j'ai accompagné d'une carte; je me souviens du fou rire que nous avons eu devant les présentoirs à cartes! je ne voulais évidemment pas d'une carte trop..trop! Elle devait être très sobre, tout en reflétant ma pensée!

Une fois à table, nous lui avons remis les cadeaux, moi le livre et sa femme, deux paquets ce qui en soi pourrait être logique; en fait un seul était d'elle, le deuxième lui avait été remis par la maitresse soumise, 15 jours plus tôt lorsqu'ils étaient allés déjeuner chez elle est son mari dans une région voisine...utiliser madame comme facteur, il fallait y penser, après tout pourquoi pas!

Mais ou je fus surprise c'est lorsqu'il a ouvert son "cadeau"! accompagné d'une carte également; quelle carte; ou B et moi avons plaisanter sur des cartes hards, mais sans désir d'en acheter une, j'avais devant les yeux une carte, très très hard....une femme allongée, les bras posés sur les coudes et le cul nu!position plus qu'érotique; j'étais consternée par l'intrusion de cette personne...oui, c'est ce que j'ai ressenti;une envie de lui tordre le kiki...et le texte, ah le texte que j'avais devant les yeux, car posée sur un meuble face à mes yeux lacarte me sautait aux yeux,et j'ai une vue de loin plus que performante! la façon dont j'étais placée, entre eux deux mais en face, faisait que mon regard allait de l'un à l'autre et à chaque fois "balayait" la carte: les mots; tout comme la carte m'ont estomaqués : "en souvenir de nos émotions partagées" et la fin (je n'ai pas lu l'entre deux) ou était dessiné un cochon; cochonne en l'occurence, style tirelire, avec un TA devant....le "cadeau" se résumait à 3 boites rondes en métal, contenant des rillettes! je vous laisse deviner à quel souvenir se rapportait cette charcutaille!

Je me sentais humiliée, oui vraiment! cette carte posée, ouverte, libre à la lecture me sidérait! quand je  suis revenue avec lui, après notre fin d'après midi raté, elle était toujours à sa place; il m'avait dit qui lui avait envoyé celle ci! je n'ai pas répondu ce jour là;le lendemain dimanche, j'ai à nouveau déjeuner chez eux, face à cette bon dieu de carte qui m'exaspérais de plus en plus! j'ai réussi dans l'après midi à lui faire part  de mon étonnement et à ce que je prenais pour une marque d'irrespect pour sa femme! je n'ai plus jamais revu cette carte...

Mais aujourd'hui encore je sais qu'elle existe et même s'il m'a complimenté sur le choix, très beau, de ma propre carte, j'ai  pensé longtemps à ce message; ce qui voulait dire beaucoup en fait! ces pensées qui m'animent ne sont pas ce qu'il y a de plus ambigu dans notre relation et de  mon attachement à lui, même si pour l'instant je l'ai lui aussi éjecté!

Suite de mon séjour......

 

Publicité
Commentaires
A
Si j'ai hésité un temps soit peu, pour écrire ici, je crois que désormais je me sens à l'aise!<br /> écrire tout ce qui est encore bien ancré en moi, me fait relativer ces rencontres (ou non rencontre)....<br /> <br /> Vos commentaires ne sont pas le moins intéressant de tout ceci, bien au contraire..je cherche, je cherche encore...et d'autant plus que se profile à l'horizon....des instants de plaisir, ou une nouvelle déception; là, il n'y a pas à se poser trop de question; les sentiments sont au placard, il ne reste quele sexe....<br /> <br /> Oui, eivne je te comprends...mais je suis poussée par un désir de connaitre...à mon âge, il serait temps....lol
L
J'ai presqu'envie de dire qu'il y a vraiment "à boire et a manger" dans les rencontres via le net. On a le temps de se perdre soi-même avant de se trouver !
P
Et bien !!! effectivement un gros souci chez ce monsieur ...
Ma vie devant moi
  • Envie de vivre, envie d'aimer, envie de partager...avancer! la soixantaine tout juste; procédure de divorce en cours... Désir de donner un sens à ma vie....le chemin est long et écrire est un bon éxutoire pour avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité