Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie devant moi
Archives
13 mars 2011

ou suis je ?

Et bien dans mon récit, je suis toujours là bas, près de lui, géographiquement!

Car la promesse d'une visite chaque jour c'est envolée au vent des contraintes; je me dis aujourdh'ui, huit mois plus  tard que si je n'avais pas rencontré madame, le résultat eut été le même;

Enfin pas tout à fait, car "Second" avait été invité par un ami à lui, sur l'ile de Noirmoutier; il n'avait donné son accord qu'a la condition que je veuille les accompagner ( lui et madame); l'opportunité de visiter cette île et que lui soit 'un peu' à moi pendant 4 jours, m'a fait sans hésiter dire oui!

Ce fut un vrai bonheur ce petit séjour; déja, il faut bien le dire, il rompait cette solitude que je m'étais d'une certaine façon imposée, dans un lieu certes pas mal placé, mais si froid et triste;

D'ailleurs à ce propos, il ne "pouvait" pas m'a t'il dit me prodiguer sa tendresse dans cette petite pièce si peu chaleureuse, aujourd'hui encore il en parle....mais comment aurais je pû faire autrement; accepter comme il l'a proposé de venir chez lui pour y passer le reste de mes "vacances"...je n'ai même pas voulu penser un seul instant que ce fût possible! exit les instants pour nous deux seuls!

Un jour de semaine, Madame devait partir  pour une journée marche avec des amis; il est venu me chercher très tôt et nous sommes allés nous balader dans les villes environnantes, chargées d'histoire, comme deux bons amis anciens!

Le midi, nous sommes allés chez lui pour déjeuner, Madame avant de partir le matin nous avez préparé un très bon repas....hé oui, elle savait que nous passions la journée  ensemble et que nous déjeunerions dans leur maison....toujours cette surprise pour moi....ce questionnement :mais que sait t'elle, qu'accepte t'elle?

Je n'ai pas la réponse...il ne c'est rien passé, je n'aurais pas un seul instant imaginé le contraire; cette situation étant pour moi difficile à comprendre! nous avons regardé, oh pas longtemps, des "films"....ce fût une découverte pour moi; recroquevillée dans un fauteuil, les deux mains sur les genoux, comme une petite fille bien sage...je voyais, sans voir....lui était à plus de 5mètres de moi....quelle  ambiance; écrire ceci me donne envie de pleurer; je me disais que décidément j'étais abonnée aux types bizarres

Mon coeur était lourd, très lourd....une fois la télé éteinte, nous sommes partis faire une autre balade, comme s' il retardait le temps ou nous retrouverions seuls au studio (une pièce simple);je n'éprouvais RIEN, je suivais le mouvement en silence...le fait de nous balader ainsi dans des endroits ou il connait beaucoup de monde, interdisait tout geste de tendresse.....est ce ce qu'il cherchait ?

Interdisait aussi toutes conversations sur "nous"....il m'expliquait les grands projets de la ville métropole; je n'en AVAIS STRICTEMENT RIEN A FAIRE.....mais comment le dire! oh, il m'aurait écouter, mais pour parler de quoi....il fuit systématiquement certains mots....

Arrivés, enfin, chez "moi"; il me prend dans ses bras, nous bavardons ainsi, assis sur le canapé; nos mains se font fébriles...et je me lance dans un geste, nouveau pour moi, mais qu'il apprécie et moi aussi, à ma grande surprise....

Et il regarde sa montre....

Il a toujours regardé sa montre....geste que j'exécre par dessus tout...

Il a même reçu un texto de la "timide" (selon ses mots à lui), qui envoie de si jolie carte d'anniversaire! elle l'informait - il m'a lu le texto- que la mairie ou elle travaille avait réparé le système informatique et qu'ils pouvaient reprendre leurs conversations sur le net.....moi,je connais son existence; je suis "solide" moralement parait t'il; par contre elle non, et il ne veut pas la faire souffrir, car trop fragile, car elle a vécu avec son mari des moments difficiles....et me dit t'il, leur conversation  à 'Timide' et lui deviennent amicales....alors!  le sexe...bofff..

Alors...alors, je commençais à ressentir un ras le bol total....oui, j'ai du caractère, comme je lui ai dit et redit, et faire cesser cette mascarade m'était facile; alors, il tremblait et me serrait dans se bras en me couvrant de baisers.....

J'ai été demandeuse, oui; car qu'elle était le but de notre rencontre? pas une visite du patrimoine locale, intéressant certes, mais ça je pouvais faire seule! 1266152820yz7t44vpJ'avais tellement de temps, seule!

J'ai voulu "prendre l'initiative"....quelques jours ce fût facile, même s'il n'y avait toujours pas de relations charnelles....mais son naturel - enfin ce qu'il croit être son naturel - a repris le dessus; je ne sais si entre temps il lisait le manuel de l'homme dominant ou au moins pas dominé (sic) ou les forums aufiens, dont il est un grand adepte, toujours est t'il qu un certain mercredi.....jour anniversaire de sa femme....

Publicité
Commentaires
L
Ce qui me dérange dans ton histoire c'est la présence de sa femme qui je pense se doute de quelque chose même si cela ne transparait pas.... Elle te sert à lui comme sur un plateau, peut être pour le tester ou pour te tester ? Bref je ne trouve pas ça du tout sain !
P
Bien des hommes revent de dominer , d'exploiter leur statut de Male et finalement sont beaucoup plus fragiles que l'on pense pour nous Femmes en quete d'independance.<br /> Je pense pour connaitre un peu ton histoire, qu'il a eu certainement tres peur de la Femme qui s'offrait à lui ...
Ma vie devant moi
  • Envie de vivre, envie d'aimer, envie de partager...avancer! la soixantaine tout juste; procédure de divorce en cours... Désir de donner un sens à ma vie....le chemin est long et écrire est un bon éxutoire pour avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité