Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie devant moi
Archives
15 mars 2011

Ce fameux rendez-vous n' était pas dû au

Ce fameux  rendez-vous n' était pas dû au hasard....il faisait suite à des conversations plus ou moins longues, plus ou moins intimes, difficiles parfois; bref il me semblait que notre rencontre était inéluctable !j'y suis allée, je ne le regrette pas...

 

Mais que deviennent les contacts sans relations charnels ?  Sans eux les relations amoureuses sont le plus souvent,  frustrantes.  J’avais un tel désir de tendresse, de serrer la personne  "aimée" dans mes bras,  envie de câlins, de plaisir charnel. Mais au-delà  de mon corps  et de l'assouvissement de mes besoins physiques et affectifs  j’imaginais que le stade ultime  de la rencontre charnelle était aussi la fusion des âmes ?

Je me suis lourdement trompée sur les deux facettes de cette rencontre ;

Rien ne c’est passé de vraiment concret, oh, je ne dis pas qu’il n’y a pas eu de tendresse ; que son comportement n’a pas été d’une gentillesse extrême ; comme par exemple, ce détour sur les lieux ou j’ai passé mon enfance ; la visite de mon ancienne maison (enfin celle de ma famille) ; cette idée m’a émue aux larmes, d’autant que pour lui c’était dans un but de me faire un grand plaisir…dommage que le plaisir ne fût pas complet, car j’avais une grande envie de lui….j’ai une grande envie de lui.

Ensuite, que ce passe t-il dans les têtes de chacun.... cela restera toujours un mystère pour moi... même s'il m'a ditd'une façon détournée, comme toujours, que je lui ai fait peur...

Que son ressenti dépassait ce qu'il avait envisagée....comme une simple relation sexuelle!


 Alors peut-être que l'opportunité ou la facilité des rencontres fait le larron, et prédispose à ne jamais être satisfait...car on ne s'intéresse qu'à une facette de la relation....?C'est mon cas; et de ce fait, je suis toujours en recherche..serait ce l'inaccesible étoile?..

 

Même si aujourd’hui encore je ressens pour lui une immense tendresse ; nous communiquions encore récemment ; lorsque j’étais à Lyon, nous nous téléphonions régulièrement, nous avancions vers une belle amitié – même si je refuse ce terme amitié – il espérait toujours me voir habiter dans sa région ; il a recommencer à chercher pour moi un lieu ou loger…

 

Désormais, il ne cache même plus à mes amies nos relations….il a parlé à ma charmante amie, sans complexe…

 

Nous devions nous revoir bientôt et…..un jour il m’a écrit, des mots que je n’ai pas acceptés !

Il revenait dans ses fantasmes, mis en pratique avec d’autres, mais que moi je refuse totalement ; j’étais éberluée, je ne comprenais pas, j’ai pleuré car je ne pouvais adhérer à cela ; et surtout je me suis mise à réaliser que ce devait ETRE SA VRAIE NATURE ! que la sexualité qu’il a connue très tardivement et sous une forme quelque peu déviante (c’est mon avis), il ne voulait plus de cela et  pourtant c'est revenu revenu au galop!

Il a considéré qu'il était allé trop loin, pour me tester à t'il dit, mais le test à tourner court!

L'HISTOIRE ESST BELLE ET BIEN FINIE.....sauf que le pli étant pris...484815_216588318_9b89c0kc_H131233_S

Publicité
Commentaires
P
une belle histoire avec tous ses deboires,ne doit pas se terminer, car elle nourrit notre avancement personnel. Que tu n'ais plus la meme relation que le recul ou la distance modifient cette complicité est evident mais dans la tete elle reste une trace indelébile qu'il faut savoir gerer.
Ma vie devant moi
  • Envie de vivre, envie d'aimer, envie de partager...avancer! la soixantaine tout juste; procédure de divorce en cours... Désir de donner un sens à ma vie....le chemin est long et écrire est un bon éxutoire pour avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité