Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie devant moi
Archives
23 mars 2011

qui suis je ?

C'est un titre, en fait je ne me pose pas trop la question!

Hier "charmant homme" et moi avons partagé les mots, le plaisir de nous dire, pendant plus d'une heure et demi! C'est inespéré, car ici je suis libre de mes paroles.....et nous avions vraiment envie d' échanger!

Après une petite partie érotique bienvenue, nous avons parlé de "nous"; pas nous ensemble, sinon lors de ce rendez vous de mi avril; mais de nous séparément; je savais de lui qu'il était grand amateur de sexe et aussi grand consommateur....j'ai constaté quej'ai bien évolué depuis presqu'un an, ou avec G. j'avais eu du mal à accepter ses égarements multiples....ce qui avec le recul était vraiment une simple impression et une blessure d'amour propre; qui ne rêve pas d'être LA seule ? avec des rencontres sur le net, c'est difficile, mais il parait pas impossible! bref je reviens sur ma conversation avec CH....

Le fait de parler très librement avec lui m'a fait mesurer l'ampleur de mon jeu de séduction et ceci depuis fort longtemps; il est plus simple parfois de se souvenir quand les faits sont relatés à un homme qui écoute bien...

Pour écouter bien, il écoutait....et j'ai donc pris conscience que j'ai depuis de nombreuses années, été très courtisée avec grand plaisir!

Comme me dit CH, s'il m'avait connu avant...il aurait tenté par tous les moyens de me séduire avec realtions à l'appui.....il a vu mes photos et ne comprends pas que je n'ai jamais cédé.....c'est vrai, quand je réalise le potentiel de sensualité que je me trimballe, je m'en étonne désormais moi même et de me rappeller ceci ou celà.....oui, j'ai utilisé mon charme (pas mes charmes) pour séduire; séduire à des fins professionnelles...hé oui, même dans mon métier...rire! je réalise quand même que j'ai été "méchante"; c'est un autre mot qui me vient à l'esprit.....il peut s'employer pour le trop, ou pour le rien....mais je ne suis pas encore arrivée à ce stade de mon évolution! dire et surtout pensé de moi quej'ai pu être "ça", avec une gentillesse extraordinaire; ce qui fait qu'au lieu de m'aliéner des hommes, je les ai  impresssionné et en ai fait des "complices"; ce mot n'est peut être pas adapté, mais je n'en vois pas d'autre!

J'ai toujours était consciente de mon pouvoir de séduction et j'ai mis longtemps à réaliser qu'à l'intérieur de moi un volcan sommeillait....je n'en ai pas honte; j'ai petit à petit accepter, je n'ai pas pû mettre en pratique précédemment et je ne compte pas revoir ma copie avec ces deux messieurs; mais ne dit dont pas : ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau! au moins avec l'un d'eux....il le souhaite, très fort.....moi....je ne dis trop non!!!! je verrais après la rencontre avec CH

Car lui, il est ravi d'avoir une femme qui est aussi disposée à répondre à ses attentes....il n'est pas amoureux ça c'est certain; entre nous tout est bien clair! nous nous verrons peut être un we, peut être plus; mais il y a la distance qui nous sépare.....ce sont je suis certaine c'est que j'ai une forte envie d'aimer! d'être moi....et je n'ai aucune crainte d'être demandeuse, car je sais que je ne serais pas rejeté!

Mon "aventure" avec G - il me l'a dit plus tard - c'est mal passé car il avait perçu en moi, la flamme du désir et il en a eu peur....alors qu'avec le recul, il veut bien la cotoyer la flamme....

Demain est un autre jour.....et merci à CH de m'avoir permis de m'extérioriser ainsi....il a été très surpris, enfin je crois.....images63

Publicité
Commentaires
H
olla!! comme ça me parle.<br /> user de son charme et non de ses charmes.complicité, méchante...<br /> comme si tu levais un voile, "on" m'a appris que c'était mal..alors qu'il n'y a rien de mal..<br /> bon mon com n'est pas tres clair, mais qu'est ce que j'aime ce que tu ecris.. bises ma douce
P
comme tu me renvois plein d'images ... ! je n'en reviens pas !<br /> Et oui un potentiel de charme non exploité, une envie de désir contenu et une liberation bouhhhh je reviendrai commenter, je me retrouve tellement dans tes mots !!!!<br /> bisous forts
Ma vie devant moi
  • Envie de vivre, envie d'aimer, envie de partager...avancer! la soixantaine tout juste; procédure de divorce en cours... Désir de donner un sens à ma vie....le chemin est long et écrire est un bon éxutoire pour avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité