Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie devant moi
Archives
25 mars 2011

Oui, je réfléchis encore

Miroir de mon âme ! voila ce qu'est ce blog....je peux tout lui dire!

Je suis ce soir   -un peu - beaucoup  ?- à me poser la question de savoir si oui ou non je verrais Charmant Homme à Paris;

J'irais dans la capitale du 15 au 17 avril...mais j'ai une folle envie de lui dire "ne viens pas me rejoindre"!

Il connait évidemment le lieu ou je vais descendre; mais depuis une longue converstion que nous avons eu cet après midi, je ne sais plus; La précédente m'avait ouvert certaines vannes; celle ci en referme d'autres!

Je suis en fait choquée qu'il me fasse un étalage de sa vie sexuelle; pas avec madame, même si je sais qu'il s'entend très bien avec ellle....ce qui fait que je me demande quelle est cette fringale de sexe qui l'anime! il n'y a aucun sentiment entre  nous, ne serait ce qu'en raison de la différence d'âge, mais j'apprécie peu qu'il m'étale ses  bonnes fortunes....

Je me demande si  nous femmes, qui sommes plus cérébrales que les hommes, n'avons pas le besoin de nous sentir uniques, ne fussent que l'espace d'un week end... je ne sais si c'est une demande fréquente, mais j'éprouve comme un sentiment désagréable !

Je me demande si entendre parler des aventures de monsieur, possible amant, est stimulant ? et surtout que celui là est pour le moins un fan de sexe....

Il me parle, sans citer bien sûr, de celle ci ou celle là et je peux m'empêcher de me dire "que dira t'il de moi", une sexa, ayant fait l'amour avec un quadra, moi si peu avertie et lui plus que consommateur, moi ayant tellement à apprendre et lui fin connaisseur....il a eu des aventures, plus jeune, avec des femmes plus âgées dans un rapport qui me semble différent entre un homme de 24/25 et des femmes de 40ans; je me demande bien pourquoi j'ai cette pensée ? en fait je le sais car dans les cas en question, c'était lui l'apprenti....alors que désormais, il est le formateur; celui qui va m'initier à des plaisirs inconnus

Je suis triste ce soir, car malgré une converation de près d'une heure, sur différents sujets, entre autre son travail, j'ai dû mal à accepter ses confidences....je sais que c'est vrai, mais n'éprouve t'il pas le besoin de valoriser ses talents, ses connaissances, ses prouesses sexuelles ? c'est alléchant comme programme, mais que vais je en penser ensuite?

Je sais que seule moi j'ai la réponse mais si parmi vous.....pas de vous  raconter perso, mais de me dire si un homme qui vous raconte ses multiples aventures, vous émeut, vous intéresse, vous fait fuir....

Je ne sais plus.....untitled

 

Publicité
Commentaires
K
j'en ai connu des comme ça , c'est de la pure maladresse. Il veut épater, impressionner et ça fait fuir. Parce qu'en fait il n'y a qu'une chose qui m'intéresse à ce moment là c'est qu'on me parle de moi et pas des autres.et ce qu'il a fait avant et avec qui , on s'en fout, c'est maintenant que ça se passe et avec moi. Tu peux lui glisser ce genre de commentaire en plaisantant et tu vas voir qu'il va vite redresser la barre.Ah, mais...!
V
hé bonsoir ma belle tu es comme moi j'aime pas qu'on raconte ses ébats amoureux avec les autres je trouve que c'est un manque de respect pour nous et a savoir si après il es si fort que ce qu'il le dis rien n'est moins sur et tu sais de quoi je parle humm......<br /> car j'ai pas été déçue mais sa aurais put etre mieux d'après ses dires ..mais sa a été sans doute dut a l'émotion donc attends toi au meilleur comme au pire qui sait....<br /> sur ce bonne nuit a toi et beaux rêves avec HC!!!!!
A
Je ne pense pas que F (homme charmant, car il est charmant) soit prétentieux ou pervers...<br /> Il connait bien le psychologie féminine; un peu trop parfois, car il a une propension à se porter au secours, de la pauvre.....pas toujours sur le plan sexuel....et puis après tout que m'importe!<br /> <br /> Si notre rencontre a lieu et je sais qu'elle se fera car il ne lâchera pas le morceau.....rire; même comme il dit si ce n'est que pour partager un repas ensemble....<br /> <br /> Entre nous il n'est pas question "d'amour"....d'ailleurs dés que un sentiment plus fort se manifeste, il se tire pour préserver son couple; il le dit en toute franchise et comme il me disait hier, il n'a jamais enlevé son alliance pour courir le guilledoux....!<br /> <br /> La vérité c'est que son attitude me déconcerte...me parler ainsi de ses conquêtes avec une simplicité normale me met mal à l'aise....et particulièrment "sa jeunette"....<br /> Il a gagné que je ne reviendrais pas sur ma décision de ne plus avoir avec lui à 23h des conversations coquines....<br /> <br /> Car j'ai réalisé que c'est MOI qui lui apporterais un plus.....ce qui lui a plût dans ma personnalité, dans mon humour, dans ma tendresse et dans mon désir d'apprendre.....c'est inestimable.....et j'ose l'écrire....<br /> <br /> PLus victime.....mais la femme qui en moi ne se laisse pas mener, mais partage....des instants de plaisir....ensemble, c'est tout....
P
cette conversation tu la regardais sous un autre angle ?<br /> si son besoin pour lui etait tout simplement se rassurer en etalant sa sexualité ? N'a t il pas besoin lui aussi de s'assurer qu'il ne se trompe pas ? Meme inavoué les hommes ont besoin de savoir... Soit c'est un pervers mais la perversité a du bon en ce sens qu'elle peut etre excitante en sachant la cadrer pour qui la recoit, soit simplement c'est un moyen pour lui de savoir jusqu'ou il peut aller et t'emmener. Ses mots te derangent, alors laissent les se poser , recoit les et si tu es tjs mal alors dis le lui ouvertement et simplement.<br /> Annuler une rencontre n'est pas dans mon principe, je pense qu'il faut que tu oses vivre, et meme si ce n'est pas finalement ce que tu espères peut etre seras tu surprise de te découvrir encore sous un nouveau jour ?!<br /> bisous ma belle
L
Tu te poses trop de questions. Tu n'as pas à "complexer" du fait que tu te sentes "novice". Déja un homme qui montre qu'il n'a plus rien a apprendre coté sexe; c'est très prétentieux je trouve et surtout il a tout faux. Ce qu'il ne sait pas. C'est qu'aucune femme ne fonctionne de la même façon. Nous avons toute notre propre "code secret". Les caresses qui vont "fonctionner" pour une femme ne fonctionneront pas chez une autre. Nous avons notre approche intime différente les unes des autres et souvent c'est là que les hommes se plantent. Ils croient tout savoir. Mon oeil ! c'est a nous de leur montrer comment on aime qu'ils nous fassent l'amour... Nous donc qui les initions en quelque sorte.<br /> <br /> Il a beau être "un étalon"... s'il n'a pas notre code d'approche. Il se plantera lui !<br /> <br /> L'ensemble des hommes dans l'intimité fonctionne de la même façon (ils ont besoin de coucher avec une femme pour l'aimer) tandis que nous les femmes on a besoin d'aimer avant de nous abandonner.
Ma vie devant moi
  • Envie de vivre, envie d'aimer, envie de partager...avancer! la soixantaine tout juste; procédure de divorce en cours... Désir de donner un sens à ma vie....le chemin est long et écrire est un bon éxutoire pour avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité