Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie devant moi
Archives
29 mars 2011

Mise au point

imagesCAV0GTK7OUI je lui ai parlé par messagerie interposée....

IL a été interloqué; il a craint que je ne revienne sur notre choix de nous aimer...quelques heures ou un week end.   Il a quand même tenu à me rappeler que notre rencontre était importante pour lui et que je tenais les rênes....à moi de décider; évidemment ma décision est prise et bien prise....cet homme me fait vibrer, il y a entre nous une connivence...depuis plus d'un an. Il est de ces hommes qui aiment le sexe et qui n'hésite pas à draguer, sur le  net ou dans la vie....mais il a aussi une courtoisie, que ne laisserais pas supposé je que j'ai écrit ci dessous!

Ses mots m'ont bouleversés....remués....je suis fragile et forte à la fois...

J'en suis d'une certaine façon contente,  ce matin, j'ai déversé le niagara sur mon visage....il y a l'émotion, il y a mon poids - oh problème combien récurrent -, il y a peut être aussi une certaine crainte de ne pas être à la hauteur! A la hauteur de quoi, je me le demande ? d'autant que sur la question, il est très engageant.....

Vous savez, que je suis chez l'une de vous, mon amie Bernadette.... lorsque mes larmes,  se sont mises à couler, elle était présente....et quand le calme est revenu, nous avons parlé...disons qu'elle m'a fait parler; c'est un plus, même si parfois, je voudrais ne rien dire....mon état assez naturel en fait : me taire, résister à la vague, garder en moi ce qui était le motif de mes larmes; pas que F. ait voulu comme elle l'a craint, me "larguer'...non...

J'en suis venue à expliquer toutes mes réticences, mes inquiétudes!

J'ai dit ce que je ressentais, mon vécu sexuel....un vrai désert; l'impression d'être une gourde car je n'ai jamais réussi à dépasser les réticences de mon mari; homme peu sensuel...pas brutal, normal, mais que le sexe intéresse peu....

Nous étions mariés depuis 2 ou 3 mois, quand un événement m'a bloqué pour longtemps....impossible pour lui d'accepter notre mise à nu....au sens propre....ça marque pour la vie....

Et c'est vrai que je ne peux m'empêcher de penser que F. qui a une vue d' ensemble de ma vacuité sexuelle et sensuelle, doit penser qu'il aura à "être" le formateur de Madame...

Je sais qu'il ne le pense pas; ce sont mes divagations, celles qui pourraient m'embarquer dans un refus pour cause d'infériorité....quelque chose qui me gêne, qui me fait reculer face à un homme qui est manifestement un bon amant.....je n'ai pas eu cette appréhension avec les deux précédents...car j'imaginais qu'ils n'étaient pas à la hauteur.....une impression seulement, mais qui c'est avérée exact....

Je me trimballe tout cela comme une chape de béton; une tare....

Publicité
Commentaires
P
se sentir gourdasse, se sentir nulle, se sentir à nue .... piou j'en suis retournée car j'ai eu ces memes sentiments et j'etais comme le petit oiseau qui va se jeter dans le vide. <br /> Mais mon entetement, ma volonté de repousser les limites, l'envie tout simplement m'ont permise d'en oublier mon propre corps ... une magie qui s'opère ! oui oui une magie, et tous les doutes envolés à l'instant T .<br /> Doutes aies peur, flippe, hurle , angoisse, et je peux te jurer que si tu arrives à franchir le pas, ton contentement n'en sera que plus beau ! Non seulement tu auras la fierté d'avoir osé, mais tu te seras sentie vivante.<br /> Heu c'est pas ça l'angoisse du plaisir ??? !!! <br /> <br /> bisous tout fort et profite meme dans le doute, c'est si bon ...
V
que de questionnement ma belle amie laisse faire le temps laisse toi faire et tu verras bien ou le tourbillon te mène mais plus de questions plus de mise en cause de ton attitude D'etres ou ne pas êtres a la hauteur de ton CH !!!!!<br /> bientôt la date approche c'est pour ça que que tu doute mais non tu verras sa va bien se passer oui oui .....<br /> C'est une convaincue qui te le dit mdr!!!!<br /> bises a toi mon amie<br /> marie.
I
coucou marie <br /> n aie pas peur, faire l'amour, donner et prendre du plaisir sont des choses naturelles<br /> vous avez tous les 2 les mêmes aspirations, une fois dans le bain tu seras deconnectee du monde <br /> courage ce n'est qu un bon moment à passer !lol<br /> bisous
Ma vie devant moi
  • Envie de vivre, envie d'aimer, envie de partager...avancer! la soixantaine tout juste; procédure de divorce en cours... Désir de donner un sens à ma vie....le chemin est long et écrire est un bon éxutoire pour avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité