Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie devant moi
Archives
2 avril 2011

La vie qui va

lovelight2Je constate, que de ne plus discuter de notre rencontre dans les mêmes termes avec F. à une influence incroyable sur mon désir de le voir!

Actuellement, il a des soucis importants  à et pour son travail, donc il est moins disponible pour m'écrire et surtout pour téléphoner....je ne   comprends pas bien la raison, quant au téléphone, car il m'a parfois appellé à des heures tardives, lorsque madame était couchée....et il n'a pas internet à son domicile depuis quelques semaines...c'est vrai que ses appels avaient pour but de faire "mumuse" et comme je sais qu'il joue avec sa jeunette sur le même registre et que je l'ai prié de ne plus faire la même chose avec moi....ceci explique celà......ha les hommes !!!!! J'en suis amusée en fait...ce qui prouve mon peu d'intérêt affectif!

Il me dit qu'il ne mélange pas boulot et rencontres...je respecte et comme je n'appelle jamais, je ne sais donc pas si tout ce silence est en rapport avec son job'....

Si nous devions nous voir là maintenant, je ne sais si je me déplacerais; mon attitude n'est pas sans me rappeler des épisodes du temps passé, du style loin des yeux, loin du coeur!

Par contre, je suis à nouveau en relation avec celui que j'ai rencontré il y a presque un an....nous n'avons jamais cessé nos conversations...écrites et téléphonées! avec des hauts et des bas; j'apprécie d'une certaine façon de savoir qu'il ne peut tenir longtemps sans "prendre de mes nouvelles"" Lui qui avait une peur bleue que je m'attache... Tel est pris qui croyait prendre....je ne sais si cette phrase est adaptée, mais elle reflète bien son impossibilité à se séparer de moi! Il en va de même pour moi, il est ma bouée, mon repère, mon confident; enfin dans la limite de ma vie privée "connue"!!!! il ne me viendrait pas à l'idée de lui parler de F., ni de S.

J'éprouve une intense émotion en parlant de lui !

La vie qui va....

Publicité
Commentaires
P
Il suffit qu'on s'eloigne et forcement ils rappliquent ! Sous pretexte de ne pas nous vouloir trop accrochée, ils nous font nous eloigner mais alors là c'est eux qui ramènent leur trombinette pour dire " hé ho j'existe, ne m'oublie pas quand meme !". M'enervent !!!<br /> quand la porte est fermée, faut pas venir pleurer et ça je le leur corne ! <br /> sont TOUS pareils ! Que de claques qui se perdent ...<br /> gros bisous ma douce
V
je constate que MR G t'as laisser une empreinte indélébile quoique tu pense ou fasse tu reviens tjs a G et pourquoi?<br /> bonne question tu crois pas hé j'ose te la poser moi qui vois tout si clair en moi même mdr!!!!!<br /> ton HC ne jourais pas un peu au chat et a la souris (a croire qu'is sont tous pareils mince)<br /> mais ne te pose plus de question et tu prend la vie a bras le corps et en avant ......<br /> bisous ma douce Marie
Ma vie devant moi
  • Envie de vivre, envie d'aimer, envie de partager...avancer! la soixantaine tout juste; procédure de divorce en cours... Désir de donner un sens à ma vie....le chemin est long et écrire est un bon éxutoire pour avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité