Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie devant moi
Archives
3 avril 2011

Le chat et la souris

imagesCA8072KAHa oui...mais voila qui y joue ?

Je me questionne (hé oui viloue, toujours et encore) sur le fait que je ne reçois plus de textos....je ne peux savoir si ceci à un rapport avec ma décision de refuser les jeux par téléphone! ce qui serait totalement idiot de sa part; car les deux sont à dissocier!

Mais dans le même temps, je ne fais rien pour dire; dire que....que quoi d'ailleurs ? sinon que je me demande si je n'ai pas envie d'aller à Paris uniquement dns le but de rencontrer l'une de vous et de visiter Paris queje n'ai pas vu depuis longtemps....le sexe est bien loin dans tout celà....

Et comme en toute personne il y a de l'ambivalence , je me dis que rater un rendez vous avec un homme aussi "performant' et calin serait une grosse bêtise!

Hé la tendresse dans tout cela ou va t'elle se nicher...moi qui suis pour, encore et encore!

Franchement se poser de telles questions n'a aucun sens .....mais suis je faite pour ces jeux amoureux sans suite; ces déplacements ou le sexe n'est que la seule certitude; et encore ? il n'est qu'à me rappeler la situation avec S.: fiasco de chez fiasco! de quoi vous dégouter à vie ...

Et bien je ne suis pas dégoutée et je dirais même que j'ai de plus en plus envie de connaitre les ébats torrides! et en même temps, je ne mets pas de coté ma situation personnelle....dans ma tête il se passe beaucoup de choses, qui restent enfermées, mais qui me font avancer.....

Mes deux hémisphères neuronaux travaillent simultanément et ils ne se téléscopent pas, bien au contraire!

Je sais que je veux d'une façon ou d'une autre vivre une vie sexuelle qui me satisfasse....ou, comment, avec qui ?....je ne crains pas le vide, je ne crains pas l'avenir, je suis mûre dans ma tête; ce n'est pas apparent, mais je le sais....je me questionnerais encore et encore; même si je crois que ce n'est pas le mot adapté; le mot serait plutôt PENSER A VIVRE....ce qui implique pour toute personne sensée un minimum de questions sur l'avenir.....le tout c'est d'apporter les réponses très vite.....sans me fixer un délai....

 

Publicité
Commentaires
H
coucou mon homonyme! <br /> comme ça me parait étrange, toutes ces décennies passées sans l'exultation des sens, pour moi qui pense souvent au cantique de salomon quand je suis au lit en bonne compagnie du corps et du coeur... <br /> c'est comme si on avait vécu sans jamais pouvoir manger de gateau au chocolat,en s'interdisant d'en avoir envie, pour finir au gré des véléités de rencontres à idéaliser la chose...<br /> lorsqu'on en mange plusieurs parts d'un coup, on a vite la nausée, et il ne reste plus que le souvenir du plaisir lorsqu'une digestion laborieuse s'annonce... je sais que tu auras un jour ce que tu veux, si tu le veux réellement, j'espère seulement que tu ne seras pas déçue en pensant "ce n'était donc que ça???" tu peux me poser des questions sur ce que tu veux sur message priv dans auf sur ce que tu ne comprends pas de ce que j'ai écris précédemment... <br /> je t'embrasse très fort
V
j'en suis encore a me demander pourquoi toutes ses questions mais je te comprends car comme tu sais j'en ai aussi des questions sans réponse mais......<br /> si je te suis tu sais plu!!!!!mais fait ce que ton coeur te dit et au diables le reste..<br /> prends ce que la vie te donne sans trops cercher le pourquoi du comment sinon comme moi tu t'en sortiras pas....<br /> alors a toi PARIS et le bel HC n'a qu'a bien se tenir mdr!!!!!(j'espere que c'est pas que du bla bla....)<br /> bisous a toi ma belle M....
P
n'est pas tant de vivre la relation comme ci ou comme ça mais savoir la vivre pour surtout savoir ce que l'on veut. Savoir s'en détacher, savoir rebondir, savoir en tirer des conclusions !<br /> Penser à vivre ,exactement !!!<br /> gros bisous ma douce
Ma vie devant moi
  • Envie de vivre, envie d'aimer, envie de partager...avancer! la soixantaine tout juste; procédure de divorce en cours... Désir de donner un sens à ma vie....le chemin est long et écrire est un bon éxutoire pour avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité