Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie devant moi
Archives
4 avril 2011

A chaque jour...sa nouveauté!

imagesCAK9DQ71Enfin si l'on peut appeler ça une nouveauté.....je comparerais plutôt la situation au boulier de Newton; qui va qui vient!

Je parle  de G (second) celui la même que j'ai rencontré sur ses terres d' Anjou...celui là même à qui j'ai cru être attachée; c'est une image évidemment! celui là même qui me proposait de le rejoindre en mai, pour 4 jours de sexe qu'il disait "enfin" revenu à son plus haut niveau...

Oh pauvre homme, fat et prétentieux, qui recommençait sa litanie de l'année dernière du style "plus puissant tu meurs"......oh pauvre homme, qui pour atteindre la jouissance doit se travailler lui même....

Il me promettait le Paradis; il a oublié qu'il a rejetté toute idée de ce dit Paradis, qu'il fut terrestre ou métaphysique...

Oh pauvre homme embrouillé dans ses contradictions, que j'ai voulu sortir de son ornière affectif! de quoi me suis je cru capable ?

Mais voilà, si cruche je suis - sur une certain point - il a oublié que la dite cruche peut déborder et qu'il suffit d'une goutte pour que la coupe déborde......il a surtout oublié que cruche je ne suis point et que loin de mener le jeu il ne faisait que le suivre.....si tant est qu'il le pouvait; car la perversité n'a pas valeur de foi....et surtout pas valeur de belle morale.....

Je le laisse à ses fantasmes ou ses agissements glauques...avec ou sans la bénédiction de madame...

Toi mon Amie du net qui sait oh combien il n'est pas net.....et bien je te dis  enfin je suis libérée de lui...

En suis je contente ? je l'ignore; je ne pense pas, je voudrais vite tenter de reprendre ma route; qui petit à petit s'élargit pour me laisser le passage; je vois au fond, la bas la lumière; j'ai encore un bout de chemin à faire mais je vais y arriver à attraper cette flamme qui au loin luit....

Publicité
Commentaires
P
Tu representes pour lui quelqu'un qui vit, quelqu'un qui assume sa vie, et forcement il envie cette personne, il la voudrait pour lui. C'est sous cette vision qu'il faut que tu vois cet homme qui s'est lamentablement enfoui dans ses reves et fantasmes virtuels. Tu as osé et il pense que tu ré oseras pas pour toi, mais pour lui. Glauque possible, mais tres certainement sans les attributs digne d'un Male ...combien d'hommes arrivent à assumer leur vie ? <br /> Liberée tu le seras quelque part et tu vas poursuivre ta vie, meme si au fond de toi il restera et c'est tant mieux ! Il faut savoir conserver ce qui nous fait grandir.<br /> bisous forts
L
... ceux qui en parlent le plus qui en font le moins !<br /> Mais quel prétentieux !! Mais toi.. quelles conclusions tu tires de tout ça ??<br /> Gros bisoux
V
hé bien ma belle tu fait le grand ménage ?c'est vrais aussi que c'est le printemps mdr!!!!<br /> alors trouve ton chemin et j'espère qu'au bout ce que tu vas voir va te ravir et que tu seras pas trop déçue....<br /> bisous a toi continue a me faire ri....<br /> a très vite de lire la suite
V
Ma vie devant moi
  • Envie de vivre, envie d'aimer, envie de partager...avancer! la soixantaine tout juste; procédure de divorce en cours... Désir de donner un sens à ma vie....le chemin est long et écrire est un bon éxutoire pour avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité