Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie devant moi
Archives
13 avril 2011

OUI

2041875791_small_1j'ai osé, ce matin tôt, envoyer un mail d'annulation pour l'hôtel parisien...

Ce 13 était la date butoir pour ne pas régler une nuitée non utilisée; c'est vrai que j'ai attendu le dernier moment; j'attendais de lui qu'il se manifeste différemment...

Une fois les formalités accomplies, je lui ai envoyé un mail; sans lui dire pour l'annulation, puisque ça ne changeait rien! j'attenais avec impatience sa réponse! non, il ne s'agissait pas de ma part d'un jeu ignoble, mais d'un mal être réel, d'une tension interne intense!

L'absence d" appels téléphoniques, les textos qui ne viennent plus ponctuer la journée, tout cela crée un malaise que je n'arrivais pas ce matin à dissiper! alors j'ai tranché!


Sa réponse est arrivée : surprise et encore surprise, questions, explications....tout cela dans un grand calme! il voulait comprendre, sachant qu'il m'avait, du fait de contraintes perso importantes, négligée depuis quelques temps!

J'ai dû lui dire que j'avais annulé l"hotel; je comprends parfaitement son énorme POURQUOI et le fait qu'il me dise que c'est une décision qui aurait dû être prise à deux....

Conversation téléphonique, mise au point très soft, très douce, très concrète....je ne pensais pas que notre relation était à ce stade là....toujours ce sacré manque de confiance, ce doute....qu'il a dissipé!

 

Ce soir, mon désir en est d'autant plus fort...le sien aussi !

ce ne sera pas ce week end notre rencontre....je suis triste; triste de me comporter ainsi; mais heureuse de réaliser que je peux penser à notre future rencontre avec plaisir ! ce plaisir de rencontrer un amant tendre et attentionné, qui peut dire des mots avec une douceur extrème, qui peut me rassurer....qui peut tout simplement me parler et surtout m'écouter.....

Publicité
Commentaires
P
Effectivement cette décision aurait du etre prise à deux car c'est une relation et pas forcement TA relation. <br /> Maintenant il est clair qu'aller le voir en etant aussi sur tes gardes n'aurait pas ete judicieux pour toi. Il n'a pas su te rassurer et te donner l'envie d'aller le voir , tout simplement et tu as fait ce qui te semblait bon. Tu verras vite s'il souhaite reellement poursuivre ou pas à présent. Mais n'oublie pas nous ne fonctionnons pas comme eux dans nos tetes de femme, et des choses qui sont evidentes pour eux ne le sont certainement pas pour nous ! <br /> doux baisers
Ma vie devant moi
  • Envie de vivre, envie d'aimer, envie de partager...avancer! la soixantaine tout juste; procédure de divorce en cours... Désir de donner un sens à ma vie....le chemin est long et écrire est un bon éxutoire pour avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité