Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie devant moi
Archives
16 mai 2011

Tant de jours...

Tant de jours sans écrire, sans dire, sans crier - mais je ne sais pas crier -, sans m'exprimer..                      Tant de jours ou je suis venue ici, sans pouvoir parler; en me disant : que vas tu raconter ? ce que tu peux poser ici sont toujours les mêmes mots....

Oui, ce serait ceci, sans être celà....car rien ne se passe dans ma vie maritale; oh il y a des fortes tensions, une lassitude qui me fait me recroqueviller; une lassitude qui fait que je vais faire mes courses au supermarché à 19h...pour ne rencontrer aucune connaissance; je ne me maquille plus, mais ceci n'est pas d'aujourd'hui; je m'habille à la "va comme je te pousse" (connaissez vous cette expression ?), c'est à dire toujours pareil, car je ne VEUX PAS être confrontée à ma prise de poids en endossant tel ou tel vêtement qui il y a 6mois m'allait comme un gant !

J'ai l'impression d'avancer dans le choix de ma résidence; je veux dire le lieu; j'avoue que les dpts 44 et 84 ma plairaient beaucoup; et puis tout bascule quand, comme il u a quelques minutes je raccroche d'avec ma Joséphine, qui ne veut pas que je parte si loin...le Vaucluse c'est près des BOuches du Rhône pourtant; je culpabilise - il m'en faut peu il est vrai en ce moment - quand mon Amie Elise se plaint d'être "détronée" par le net.....rire!!!!

Je bavarde, je bavarde, mais si je  racontais....mon jardin secret; car ici je peux tout dire (enfin presque); je n'ai que des Amies ici....car je ne reste pas inactive....lol!

Après avoir mis un terme à ma relation avec charmant homme, d'une façon unilatérale, ce qu'il ne comprends et n'accepte pas, je me suis mis en relation avec deux messieurs habitant la ville proche de chez moi...

Conversations par mail (ils ne connaisent pas "auf")....discussions au téléphone; j'ai une voix qui "passe" bien parait t'il...j'ai là une possibilité de reconversion....rire!

Première rencontre : monsieur de 52ans, fort amusant dans ses écrits, même si ceux ci sont émaillés de fautes d'orthographe ENAURMES....mais son humour me donnait envie de le rencontrer, lorsque j'ai pu lui parler j'ai été rassurée car je pensais a voir à faire à un post ado...de 20 ans... Hé que non, il était bien dans la maturité vocale...

Pour se rencontrer super ruses de sioux...parking machin et ensuite arrêt dans un bois du coin dont j'ignorais l'existence; c'est après coup que je me dis que je deviens téméraire...je l'ai toujours été en fait; la peur n'est pas trop ma tasse de thé....mais quand même! discussion sympa, comprendre le pourquoi du comment...et nous nous séparons, car si il y a une chose que je crains, c'est le qu'en dira ton...le scandale en fait....je repars et en voiture je me dis : il fait nettement plus que son âge...est ce que je veux comme il le demande être sa maitresse attritrée; pas certain! Une fois rentrée chez moi, je constate queje n'ai pas de texto....bizarre, bizarre; lui si prompt à me bombarder de petits mots; il y a anguille sous roche; à 14h, sachant qu'il est sur son lieu de travail, je l'appelle ! sa voix est comme d' habitude, mais je perçois une certaine gêne; je le mets tout de suite à l'aise, dans la mesure ou je peux parler, sans vraiment dire, n'étant pas seule dansla villa....

Il m'explique ..ravi...bon contact...comme je t'imaginais...très sensuelle...appétissante (sic)....

Mais encore....aie aie aie....."je n'ai jamais fait l'amour avec un femme plus âgée que moi"; ha bon et pourtant c'est mon âge qui...."oui, je croyais, mais c'est psychologique"....j'aurais dû lui proposer mes services...rire...

Vous dire que j'étais soulagée ? oui, je l'étais et pourtant, comme il l'a lui même dit, si nous avions été dans un lieu encore plus discret, nul doute que nous aurions "consommé", notre désir en face à face étant très intense...

Il voulait absolument que nous continions nos échanges par courriels et par téléphone - hé oui, ma voix, celle qui fait..... - ce fût un NON catégorique ! il tient parole pour l' instant !

Mais, il y avait un autre soupirant; oh MIss, si tu savais comme je pense à toi qui me suggère la plus extrème prudence....j'y pense si fort....et pourtant je communique avec cet autre, qui lui est hyper accro! nous nous sommes rencontrés; il m'a trouvé très bien...oh un peu enrobée, comme il a dit; je mets TOUJOURS MON POIDS EN AVANT...c'est ainsi; ça ne l'a nullement découragé et ses textos...eux aussi avec des fautes d'orthographe....sont....tendresse, prévenance, amour ! trop à mon goût!!!

Il pense que je l'aime; il n'en ait rien évidemment; il se dit "mon amant" dans ses courriels...et nous n'en sommes pas encore là, tout simplement parce que les jours qu'il suggère et bien je suis occupée, comme c'est balot...et faux ! Il rentre samedi de sa Bresse natale et il compte bien réservée...la semaine prochaine le jour que je choissirais moi..il a 60ans depuis 2 mois et là il ne peut dire pour mon âge..

Quoique c'est amusant, JM qui a 25 en parait 60 du fait de sa chevelure avec un peu de poivre et beaucoup de sel; alors que D. et cest 60ans en fait 55 avec ses cheveux bruns, très très légérement grisés sur les tempes......considération esthétique certes, mais c'est en "réponse" à JM (je lui ai dit, qu'il faisait vieux...oui, il le sait...) qui m'a mis une grande claque en me parlant âge...

Et voila....les dernières nouvelles; j'ai participé à une journée de conférences ou j'ai fait la rencontre d'une psychogénéalogiste qui fait aussi du décodage biologique; son intervention m'a remué au delà du possible; tant est si bien que j'ai deux nuits de suite fait le même rêve en épisode, pendant les deux nuits...rêve qui m'a bouleversé et qui continue à être présent, même si je suis bien éveillé! j'ai RV avec elle à Fréjus le 24 mai.....il fau que je parle, queje comprenne ce qui m'arrête ainsi, alors que j'ai un désir profond de faire évoluer mon avenir.....il y a ce que j'appellerais du positif : mon mari est OK pour la vente de la villa et....mais je ne vend pas la peau de mes ours.....pas hostile à faire 2 achats différenciés; il aime la mer, moi j'aime le calme d'un village.....

 

Publicité
Commentaires
Ma vie devant moi
  • Envie de vivre, envie d'aimer, envie de partager...avancer! la soixantaine tout juste; procédure de divorce en cours... Désir de donner un sens à ma vie....le chemin est long et écrire est un bon éxutoire pour avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité