Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie devant moi
Archives
17 mai 2011

Surprise

maskOui, surprise de voir que mon article d'hier est "passé"....il y a eu un bugg et pas possible d'accéder....

Je viens de me relire et j'en ris....je vous rassure, il faut lire CINQUANTE DEUX ANS et non 25; je ne fais pas encore dans la nurserie....bref....

Ce matin, j'ai été heureuse de lire certaines d'entre vous; je me demande si je ne suis pas encore plus heureuse de répondre....disons 50/50; j'ai un tel besoin de faire sortir les mots....

Oser dire : "je vais mal"...je pensais pouvoir le faire vraiment et bien non, je communique avec mes Amies et j'écoute et ne leur donne pas à "voir"....certes je partage leur désir de partir quelques temps passer des petites vacances / parties de rire, mais ça s'arrête là; je ne leur fait évidemment pas de confidences quant à mes "soupirants"; j'imagine leur tête....

Et pourtant c'est moi; je ne dis pas que c'est ce que j'aimerais par dessus tout, mais c'est moi quand même qui poursuit cette quête de découvrir enfin le plaisir, l'échange, le don de soi....Parfois, je souhaiterais que ceci s'arrête, queje rentre dns ma coquille, que le dedans soit à l'unisson avec le dehors et que je sois aussi "sage"!

Mais cette idiée, au moment ou je l'émets m'étreint et je sens le coeur qui bat trop vite, trop fort....

Le coeur il est comme moi en ce moment - je parle de l'organe - il est en détresse; en détresse aussi ma respiration.....la machine s'emballe, j'ai certainement attendu trop longtemps pour clarifier ma situation; quelques une parmi vous m'avaient à plusieurs reprises fait la remarque sur ma "fuite"....fuite qui m'a fait repoussé le problème pensez vous ! je ne l'ai pas vu ainsi, ni vécu ainsi....

Publicité
Commentaires
P
hé hé contente de te lire !!!!<br /> bon je vois que tu continues tant bien que mal et ça c'est geant !<br /> suis super fiere, si si , d'avoir une amie telle que toi<br /> bisousssss
Ma vie devant moi
  • Envie de vivre, envie d'aimer, envie de partager...avancer! la soixantaine tout juste; procédure de divorce en cours... Désir de donner un sens à ma vie....le chemin est long et écrire est un bon éxutoire pour avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité